Aller au contenu

motorola razr pour 344e neuf !


frandrold

Recommended Posts

salut , je cherche un motorola d'occasion pas cher et je suis tomber sur cette affaire,

motorola vien de sortire un nouveau ODR de 100e B) à partire du 06/02/12 vue quil est facile de le trouver à 444e-100e=344e neuf , alors que sur leboncoin 450e 400e 350e :mellow: d"occasion !!!!.

y as pas de pub pour un site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de nous entuber avec leurs moto Dev. Motorola nous enc...le pour la revente de nos razr.....

bande d enfoires de Motorola.....

maintenant en plus d avoir un phone non deverouillable... on peux vendre nos razr qu' à un prix merdique..... même le S2 ce vends mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore moins cher chez Expansys avec la réduction immédiate de 50€ valable jusqu'au 29/02 ça le fait à 430€ - l'ODR Motorola de 100€ il revient à 330€ + 5,90€ de fdp !

Du coup, j'ai commandé... :-D

Bientôt un Atrix sur le marché de l'occasion... ;-)

MAJ il est dispo à 329e sur expansys avec -150e de réduction LOL bientot la bars des 300e

Oups, j'avais pas lu désolé j'ai dit la même chose que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je suis en train de compléter l'ODR Motorola !

Selon vous, le code barre à renvoyer, c'est celui qui est isolé (sur la partie rouge du couvercle), ou bien celui qui est sous les autres codes (IMEI, MSN, Model) ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh frandrold, fais attention.

Moi j'ai acheté un galaxy S 2 sur le bon coin, le mec m'a fourni le téléphone débloqué, la facture et tout et tout.

Et un mois plus tard, il l'a déclaré volé pour toucher l'assurance.... Je me suis retrouvé avec un portable bloqué chez les opérateurs français (le numéro IMEI est blacklisté).

Leur technique est simple, ils achètent une ligne avec un portable (de préférence Orange mais ça marche avec les autres), ils te le vendent alors que le téléphone a quelques jours (souvent soi disant pour acheter un iphone 4), ils te fournissent la facture et ensuite ils le déclarent volé pour toucher l'argent de l'assurance (ben oui, quand ils ont acheté le téléphone, ils ont pris avec l'assurance la plus chère....).

Donc ils repartent avec l'argent de l'assurance, ton argent et toi tu as un téléphone bloqué par les opérateurs français et les yeux pour pleurer.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh frandrold, fais attention.

Moi j'ai acheté un galaxy S 2 sur le bon coin, le mec m'a fourni le téléphone débloqué, la facture et tout et tout.

Et un mois plus tard, il l'a déclaré volé pour toucher l'assurance.... Je me suis retrouvé avec un portable bloqué chez les opérateurs français (le numéro IMEI est blacklisté).

Leur technique est simple, ils achètent une ligne avec un portable (de préférence Orange mais ça marche avec les autres), ils te le vendent alors que le téléphone a quelques jours (souvent soi disant pour acheter un iphone 4), ils te fournissent la facture et ensuite ils le déclarent volé pour toucher l'argent de l'assurance (ben oui, quand ils ont acheté le téléphone, ils ont pris avec l'assurance la plus chère....).

Donc ils repartent avec l'argent de l'assurance, ton argent et toi tu as un téléphone bloqué par les opérateurs français et les yeux pour pleurer.

ça fait peur , dans ce cas il ne vos mieux plus rien acheter sur leboncoin ?

j'ai la facture avec le nom de la personne qui me la vendue , donc bon c'est quand même risquer comme arnaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...