Spic Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, A noter que ce topic concerne les S+ non rootés. Je souhaitais savoir quelle était à ce jour la dernière version officielle du microgiciel. La mise à jour est je crois uniquement accessible via Kies. Mon S+, acquis mi janvier dernier hors opérateur, affiche la version 2.3.5. Certains opérateurs pilotent la mise à jour, exemple SFR où l'information de timing est indiquée ici : http://android.sfr.f...ur-previsions-7 Ce site annonce d'ailleurs une mise à jour Kies en 2.3.6 en février. Ce délai est il également applicable pour tout S+ (notamment en achat hors opérateur) ? Il était annoncé un Value Pack pour les S. Ce pack sera-t-il accessible pour les S+ ? Et si oui, pourront ils en être bénéficiaires sans root ni flash ? Merci pour votre éclairage, Slts. Modifié 10 février 2012 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 La 2.3.6 est déjà officiellement sortie depuis un moment. Vas te renseigner sur XDA ;) Pour le Value Pack, ça a été annulé, ICS ne sera jamais porté de manière officielle sur le S+, mais peut-être de manière officieuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLDEN92 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir à tous, Depuis la mise à jour 2.3.6 du micrologiciel, je ne peux plus téléphonner via le bluetooth de ma renault. Lorsque je choisi d'accéder depuis le tableau de bord au répertoire de mon téléphonne, la fonction est refusée. Je ne peux plus appeler via mon téléphonne. J'ai réapparé le téléphone plusieurs fois, avec des autorisations réussies mais pas moyen de téléphonner. Dans cette version de micrologiciel, y a t il une nouvelle protection d'accés aux données du téléphonne qui empêcherai l'accés au répertoire ou de passer des appels via bluetooth ? A noter que mon garagiste a réussi a téléphonner avec son samsung en micrologiciel précédent à la 2.3.6. Que me conseillez vous ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Que me conseillez vous ? De stopper les doubles post qui sont strictement inutiles ! Bref ... As-tu fais un wipe data avant et après la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.