Aller au contenu

[Débutant]Calendrier associatif


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tous d'abord une petite présentation rapide, Nyarlatho (de Nyarlathotep); jeune homme souhaitant enfin apprendre le dev' sous android, pour, en revant, un jour créer de petits jeux.

Mais ne partons pas trop loin, je m'en vais vous présenter mon projet d'application.

Pour faire simple, je vais être engager sous peu par une association (qui sais que je débute) pour la création d'une application de type "Calendrier" ou "Evènementiel"; pour faire simple cette association à pour but de faire découvrir Paris par de vieilles rues anciennes.

Donc, je pensais créer un système de calendrier, qu'un membre de l'association remplirait a l'avance, pour y indiquer les jours de balade; l'utilisateur selectionnerais une balade, cela ouvrirais une nouvelle fenetre expliquant le principe de celle-ci, puis un lien permettant l'envois d'un e-mail pour de plus amples informations et l'inscription, sera proposé.

Mon "problème" actuel, c'est que je débute, et je ne me rend absolument pas compte de la masse de travail que cela peut necessiter, j'ai deja commencé à créer une petite application "hello world" (base de la base de la base) sous eclipse avec SDK android, alors, d'après vous combien de temps celà pourrais me prendre ? Dois-je ré-étudier le projet?

Dans tout les cas, j'utiliserais ce sujet pour montrer un peu l'avancement de la chose en esperant qu'avancement il y est !

Merci à tous,

Toutes mes confuses pour les fautes,

Nyarlatho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...