Jump to content

rooter atrix

Recommended Posts

ya que la gingerbreack qu'il faut mettre sur le tél. Les autres faut les executer sur l'ordi en branchant l'atrix avec mode débug activé et stockage de masse, d'ailleurs j'te conseil le "pets motorola tool root" y a qu'avec celui là que ça a marché avec le mien :)

Bon et bien j'ai tout essayer et rien ne marche si quelqu'un pouvais m'aider ça m'arrangerais bien pour rappel j'ai un atrix sous gingerbread orange et j'aimerais bien le rooter pour commencer je suis sur mac mais j'ai aussi un pc merci

Edited by algeo

bon ça se complique j'ai réussi à le rooter mais quand j'ai voulu débloqué le bootloader je me suis retrouver avec failed to boot 1 donc je suis encore dans la galère Shiro excuse moi d'être une buse mais j'ai envie de comprendre si tu peut m'expliqué merci

voila j'ai trouver ça dans un autre post unlock atrix mais le lien n'est plus valide ou je pourrait trouver se fichier merci

Edited by algeo

cet atrix est vraiment diabolique j'ai réussi à le debriqué mais je suis revenu au point de départ cet à dire plus de root et impossible de le re rooter je sais plus quoi faire si quelqu'un peut me dire ou trouver unlock atrix je pourrais essayer encore ça

bon j'ai réussi à le rooter maintenant je voudrais débloqué le bootloader j'ai lu pas mal de posts à ce sujet et beaucoup dise qu'avec gingerbread il faut zapper la parti rsd et ne faire que la parti moto fastboot si quelqu'un peut me confirmer merci

personne pour me confirmer ou pas ?

Edited by algeo