coller Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut jaurais besoin d'aide pour mon Android sensation. Parfois les widgets se mettent a bugger. Un peu comme les vieilles consoles quand on enlevait la carte: ils deviennent pleind de bandes multicolores qui se deplacent. C'est concentré sur un seul widget quand il bug mais ca se produit avec plusieurs... Jaimerais savoir comment regler ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut ! C'est un bug de la version d'origine du Sensation. Il peut être résolu avec un redémarrage. Mais honnêtement je te conseille de mettre ton téléphone à jour, car le bug n'est plus présent sur les versions suivantes :) Faudrait que tu me donnes, dans les informations logicielles (Paramètres > A propos du tel) tout les numéros de version ;) Tu n'as pas bidouillé ton tel je suppose, donc tu es toujours avec la version système de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 pourquoi sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Parce qu'en général les Sensation viennent de SFR. Enfin tu me diras depuis le temps ce n'est plus trop vrai, j'ai l'habitude des premiers achats moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coller Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 1.35.666.1 Et on le met a jour comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est plutôt la version d'Android et de Sense que je voulais ;) Il y a un bouton pour Vérifier les MAJ quelque part dans A propos du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coller Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 android 2.3.3 et htc sense 3.0 Ouais merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok ben normalement, une MAJ est disponible qui résoudra ton problème. Après je ne sais aps si tu es en ROM officielle ou SFR ou autre, seul toi peux me le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coller Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ca a lair bon.. je pensais avoir un virus.. Rom ou sfr je sais pas vraiment c'est quoi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non, pas de virus sous Android :P Tu l'as acheté chez SFR ? Tu as des applications SFR préinstallées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coller Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Non jai rien qui parle de sfr dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Déjà tu l'as acheté ou est ce qu'il est garanti par un opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 hum hum juste pour dire que c'est un HTC Sensation ^^ (roooh il chipote :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Mouais, ben écoute je ne sais pas quoi te dire de plus... La MAJ devrait corriger ton problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coller Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ouais ca semble reglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Heu 1.35.666.1 c'est une rom de l'operateur bell canada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.