Aller au contenu

Chargement


Recommended Posts

Je sais qua ca va faire debutant, mais je me demandais. Quand j'appuie sur home( la maison) il se produit toujours un chargement. Je voulais savoir si c'est en supprimant des applis qu'il va devenir moin lobg ou meme disparaitre. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est clairement un bug. Tu es encore en ROM d'origine ? ROM opérateur ou de HTC ?

Ce problème est produit car il y a trop d'applications qui tournent en tâche de fond et que le système a besoin de libérer de la mémoire, donc il tue les bureaux. A mon avis ce n'est pas plusieurs applications qu'il faut supprimer, à moins que tu en aies vraiment des tonnes, mais juste celle qui accapare toute les ressource...

Tu devrais retirer la batterie quelques minutes et le remettre pour bien redémarrer et voir si ça bug toujours déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement. Mais disons que ça permet de redémarrer le tel pour de bon car j'ai remarqué que plein de gens, quand je leur demandais de redémarrer leur tel, faisaient Eteindre et le rallumait en pensant que c'était pareil qu'un redémarrage alors que ça ne vide pas la mémoire à cause (où grâce d'ailleurs car c'est parfois bien pratique) du fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une application pour tuer mais c'est quoi exactement

Jen ai environ 100 si on compte les gmai et tout ca..

je suis en train d'en supprimer.

ce sont toutes des petites applications qui ne prennent pas beaucoup d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu peux les laisser.

Par contre à min avis le problème vient du taskkiler : on dit partout que cette application pour tuer automatiquement les autres ne sert à rien, ne fait que du mal ! Je suis sûr que si tu l'enlèves ça résoudra ton soucis ;) Essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...