Aller au contenu

Pour les amoureux du multimédia Tizzbird F30


Recommended Posts

salut à tous,

Je suis tombé sur un player multimédia de salon sous android 2.3.5 avec une application optimisé multimédia voir ici http://tizzbird.fr c'est à dire peu lire tous les format existant ex: mkv,dvix,mt2s, iso blueray etc.... et qui récupere automatiquement les infos de vos films (résumer, jaquettes, ect) en plus de ce lecteur il y a os android adapter pour tv donc mail, internet, application donc que du bonheur au fond de son canapé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ca à l'air pas mal effectivement!

Apparemment on peut même récupérer les jaquettes de films avec synopsis en FRANÇAIS ?! pas comme le popcorn ou le WD live…

Ca décode les iso DVD et BD, l’interface à l’air sympat, ya des vidéos sur le site J

Par contre, ya un truc qui à l’air énorme : au lieu de galérer avec la télécommande, ya une application Android gratos pour le piloter, avec clavier+souris+télécommande !

le site à l'air en construction, enfin j'espère parceque franchement..... :emo_im_lips_are_sealed:

par contre, ya plein de video de l'interface et la....ca claque !

Quelqu'un à testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens de recevoir mon tizzbird f30 acheter chez Pixmania pour ceux qui sa interresse voici le lien http://www.pixmania.com/fr/fr/11496591/art/tizzbird/lecteur-multimedia-f30.html

j'ai testé rapidement et sa à l air pas mal du tout la première chose qui ma agréablement surpris c'est l'absence de ventilateur donc zéro bruit, je le teste cette semaine et j’apporterai plus de détail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Ce système multimédia sous Android m'intéresse énormément mais j'ai 3 questions :

1. Peut-on comme sur nos smartphones, rooter l'appareil ?

2. Pourra-t-on upgrader la version d'Android et passer au moins sous ICS ?

2. Niveau disque dur, la compatibilité est au format 3,5 pouces Sata et capacité maximale de 3 To mais y-a-il un quelconque intérêt à installer un 7200 tours et quid pour la mémoire cache ?

Merci d'avance pour votre aide.

007

Edit : je viens de parcourir le manuel de l'utilisateur au format pdf et quelques interrogations supplémentaires :

Quelle est le temps de démarrage lorsque l'appareil est complètement éteint (en sortie de veille c'est moins de 2 secondes) ?

Le manuel semble mentionné un Android évolutif et donc laisse penser qu'un passage vers ICS serait possible ?

Pour le choix de la clé USB wifi, il faut acquérir une clé avec puce Ralink RT3070 (un lien d'un modèle à me recommander ?) mais par contre pour le NFS, un module Realtek RTL8188 serait obligatoire car la Ralink RT3070 poserait problème pour cet usage ... bref laquelle choisir ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tizzbird F30 également.

En effet c'est vraiment bien :

Interface très bien faite, très intuitive,

Navigation sur internet facile mais ça rame un tout petit peu, et beaucoup plus pratique avec un clavier et une souris ! j'en ai acheté un de chez logitec, j'ai connecté le récepteur sur un port USB est ça a marché direct.

Elle répond vite au commande.

Remarque : je l'ai revu avec la version 1.24 et la version 1.26 est déjà disponible : ici.

Mais n'étant pas encore très au point, je n'arrive pas à gérer le disque dur interne que j'ai acheté à part. C'est un seagate baraccuda 1 To (compatible j'ai vérifié). Et je n'arrive pas à y accéder que ce soit par la Tizzbird ou par un pc connecté en USB (port 3.0 sur la tizzbird et port 2.0 sur mon ordi).

Quelqu'un saurait comment faire ? (peut être une configuration ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...