ray-man Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec le retour haptique en effet lorsque je le décoche normalement je ne devrais plus avoir de retour de vibration or quand je compose un numéro de téléphone avec le pavé numérique, j' ai toujours les impulsions par vibrations de meme avec le vibreur désactiver via parametres/son/vibreur, voila si quelqu' un a une idéé :huh: ma version build 4.0.2.A.0.62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonsoir, Moi aussi ça le fait, j'avais jamais fait gaffe. Je pense que ça n'est pas paramétrable pour la numérotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray-man Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 j' ai appeler sonyericsson ce matin l'interlocuteur m' a dit quand désactivant le retour haptique ca ne doit plus vibrer de plus meme avec le vibreur desactiver ca vibre enore meme quand je recois des sms :excl: , me je sais que ca me gonfle car ne support pas ces impulsions lors de la saisie au pavé. :/ si quelqu'un pouvait confirmer histoire de lever le doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pareil, le clavier du téléphone vibre même en désactivant le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray-man Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 peut tre un bug a moins que quelqu'un est encore l'acien build et nous dire si ca le fait, ca serait un bug du nouveau build sony ou android? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Moi perso même avec la build 0.62 (dernière en date) (je ne sais pas si c'est la même avec le ray (j'ai un mini pro)) ça vibre même avec le retour haptique de désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatGuy Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Mon téléphone vibre aussi dans la numérotation. En revanche, le vibreur est disponible pour les appels et pour les SMS. Donc si tu n'as modifié que le paramètre dans Réglages/Son, il faut aussi faire un tour dans la messagerie puis réglages et supprimer le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Une idée simple pour ne plus avoir ce problème: utiliser une application alternative pour la numérotation (GoDialer par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray-man Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour tous le monde, en effet pour le retour vibration sms c'est regler'par contre pavé numérique rien a faire d'autant que lors du démarrage pour entrer le code pin ca ne le fait pas :huh: Car chez sony il m'ont bien confirmer qu'en décochant le retour haptique ca ne doit plus le faire,surement un bug -_- y aplus qu'a ^patienter jusqu'a fin mars pour la mise a jour android, merci encore pour vos retour :) a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Une idée simple pour ne plus avoir ce problème: utiliser une application alternative pour la numérotation (GoDialer par exemple) Moi j'ai aussi le problème avec exDialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pour ne plus avoir le retour haptique avec exDialer il faut le desactiver dans les parametres et normalement le probleme est resolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.