Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Salut à tous, Je viens de bidouiller le xperia arc launcher que l'on peut trouver chez nos amis de xda pour l'adapter à notre cher RAZR. Je trouve ce launcher vraiment supérieur aux autres...certes en terme de paramétrage bcp moins riche mais vraiment très fluide et sympa. Vous pouvez le télécharger ici Il s'agit de la version sans les corners mais si qqun se sent prêt à nous mijoter la version avec corner dynamique je suis preneur !! Voici l'apk source qu'il vous faudra bidouiller avec apkmanager : télécharger ici @+ Modifié 10 février 2012 par Mylène Rémi Dudreuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pas mal ! Mais je reste sur mon Go launcher, plus fluide et personnalisable...Mais celui-ci a le mérite d'être vraiment fluide, prévu pour fonctionné comme ça sur un simple mono coeur, même le launcher de base de Moto n'est pas aussi fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pas mal ce petit launcher, ça m'a l'air bien fluide. Mais tellement la flemme de refaire mes bureaux et de classer mes applications que je l'ai desinstalle. Mais je le garde au chaud au cas où. En tout cas merci pour le partage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 j'ai refais un test ce matin, elle dépote cette home mais il y a quelques petits trucs qui me cassent les pieds: -on peut pas redimensionner les widgets -on peut pas masquer certaines appli dans le launcher par contre j'aime beaucoup la fluidité, la ligne supplémentaire d'icones. en tout je me repette très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @Mylène, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet étant donné u'il ne s'agit pas de 'appli original mais d'un portage ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonsoir :) J'ai testé le Launcher, il tourne nickel, et je le trouve beaucoup mieux foutu que celui du razr. Par contre, je sais pas si ça vient de mon portable, mais dans le launcher, les applications ne sont pas triées (du tout, c'est un gros désordre). Merci pour ce laucher ;) EDIT : En fait on peu trier, en cliquant sur la petite icône en bas à droite Modifié 16 février 2012 par Mosquare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide Salut, Pour le porter j'ai simplement modifier les fichiers xml après décompression par APKMANAGER Je n'ai en aucun cas modifié la fluidité mais simplement adapté l'affichage pour tenir correctement sur le format qHD de notre RAZR. Il faut ensuite recompiler l'apk et le signer pour qu'il s'installe correctement. Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide Tu as très bien fait !! Merci @Mylène, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet étant donné u'il ne s'agit pas de 'appli original mais d'un portage ... :) Tout à fait, il trie par défaut les appli les plus utilisées mais on peut définir un ordre alphabétique en cliquant en bas à gauche lorsque l'app drawer est lancé ;) Personne ne s'est lancé dans la modification du launcher avec fast corners ?? Je pense qu'il faut simplement bidouiller les dimensions de l'app drawer pour que les icones tiennent correctement mais je n'ai pas le temps en ce moment... Modifié 17 février 2012 par Mylène Rémi Dudreuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToGGI Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un grand merci tout fonctionne très bien, et effectivement c'est sacrément fluide ! Question, il y a t'il un moyen de passer d'un launcher à l'autre sans avoir à désinstaller à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 home switcher, ou alors tu désactive l'action par défaut du launcher que t'utilise dans les parametre d'installation de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToGGI Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci je vais essayer ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'aime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.