Aller au contenu

[Problème] Paramètrage touche "Rechercher" [Résolu]


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon tél est rooté avec Superoneclick, je voulais supprimer toutes les applications de la surcouche LG.

Tout s'est bien déroulé sauf une chose.

J'ai supprimé l'icone "Google" d'origine par erreur dans la liste des applis.

Depuis la touche tactile "Rechercher" du tél (celle avec la loupe située à droite) ne lance plus la recherche...ce qui peut se comprendre.

J'ai donc rechargé l'appli Google sur l'AndroidMarket mais savez vous comment faire pour réattribuer la touche sensitive "Rechercher" à cette appli?

En espérant avoir été clair, merci pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter. :)

Modifié par Rkalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut merci de t'intéresser à mon problème :-)

J'ai utilisé Root Browser et je n'ai pas changé de rom. Je voulais juste me mettre en superuser pour supprimer quelques applis inutiles.

Je n'ai toujours pas réussi à reatribuer l'appli Google avec la touche "Recherche "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses réattribuer cette touche, en tout cas je ne vois pas comment procéder, je ne sais pas si tu as réussi à t'en sortir depuis le temps, mais j'ai bien peur qu'il faille réinstaller tout le système. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hélas toujours pas résolu!

J'ai essayé de faire un reset du tél pour revenir à la config d'origine mais comme je n'avais pas sauvegardé tous les paramètres LG de base le problème persiste.

Existe t-il un moyen de récupérer toutes les applis et paramètres constructeurs si ces derniers ont été supprimés en superuser...en gros pour retrouver mon LG comme au premier jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le tél en Allemagne( initiallement opérateur "1&1" mais débloqué par le vendeur).

J'ai voulu supprimer toutes les applis de l'opérateur "1&1" et celle de LG donc j'ai installé Superoneclick et Root Browser pour les enlever.

Je ne vois pas comment le fait de flasher la Rom va me rétablir mon tél comme à l'origine alors qu'en faisant un Hard Reset je n'ai pas pu revenir à la config d'origine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'engage en rien d'essayer, il aurait fallut avoir le réflexe de sauvegarder les applis avant de les supprimer.

Si tu prends la décision de flasher, choisis cette ROM BIN_LGP990AT-01-V10e-208-10-JUN-22-2011+0 Mirror

Pour gérer tes applis je te conseille d'utiliser Titanim Backup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nickel j'ai fait la manip avec Smartflash comme décrit dans le tuto du forum, par contre avec la ROM de ton lien je me suis retrouvé avec la version opérateur SFR sous Froyo au lieu de 1&1 sous Gingerbread...J'ai donc essayé de mettre le tél à jour directement sur le site LG et là tout est rentré dans l'ordre, j'étais de nouveau chez 1&1+Gingerbread et surtout la touche sensitive était bien réattribuée à l'appli Google Search comme au début!!

Le seul hic je n'ai plus de fix GPS et malgré les solutions trouvées sur le forum( dossier "etc/gps.conf" ou activer le gps puis éteindre et rallumer le tél) rien n'y fait.

Un grand MERCI à toi pour la solution au premier problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de faire diverse manip avec gps test dans le hidden menu!

J'ai vu sur un autre post que ce problème pouvait être lié à la Maj..

La manip "gps test" marche impecc, j'ai enfin retrouvé mon GPS.

Pour info j'ai utilisé celle de Dany77 du tuto "problème avec le gps" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...