maxou39 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour à tous, j'ai un X10i qui ne s'allume plus et la led clignote rouge quand j'appuie sur le bouton "démarrer" Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?? Comme vous avez pu le remarquer plus haut, je ne suis pas un pro du téléphone et de l'ordi donc si vous avez des instructions : merci de bien les dévellopper ^^ Pareil pour les mots compliqués (enfin compliqués pour moi XD) Merci d'avance Maxou39 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Salut, moi quand ça m'arrive, c'est tout simplement que ma batterie est completement vide. Recharge le et tu verras ! au besoin, retire la batterie quelques secondes avant de la remettre et la charger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou39 Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Perso j'ai essayé de l'enlever la remettre plusieurs fois de le charger et tout mais rien :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou39 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Quelqu'un aurait une idée svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Essaie de la mettre en charge toute la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 essaie aussi un autre cordon, il est possible que ça vienne tout simplement de là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou39 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 autre cordon testé ;) je vais le mettre en charge direct alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts