gamersboys Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 salut alors voila, hier mon xperia Arc S est tombé , et j'ai donc la vitre de mon xperia morte ... seulement la vitre ... donc je me suis renseigner sur les tarifs et les changements il faut donc changer tous le bloc pavé LCD + vitre super . j'ai donc appeler en magasin pour voir les tarifs annoncé sur Lyon cela tourne entre 119€ et 159€ TTC pièces et main d'oeuvre. mais sur le net on peu tomber à 100€ en envoyant sont téléphone et +/- 80€ pour la pièce donc une question peut ton changer soi même sans trop de difficulté la vitre sans risquer de casser encore plus le xperia ? si oui auriez vous un tuto vidéo ou photo pour le changement à me conseiller Et je suppose que je suis pas le seul, connaissez-vous un site ou un magasin (38-69-01 autour de vienne 38200 +/- borne) fiable et pas trop cher a++simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Et avec la garanti c'est peut-être gratuit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamersboys Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 salut non, lors d'une chute la garanti ne fonctionne plus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Hello ! Y'a de la doc pour changer les pièces ici : http://www.scribd.co...1/2/LT15i-LT15a Modifié 17 février 2012 par Gawar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.