gamersboys Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 salut alors voila, hier mon xperia Arc S est tombé , et j'ai donc la vitre de mon xperia morte ... seulement la vitre ... donc je me suis renseigner sur les tarifs et les changements il faut donc changer tous le bloc pavé LCD + vitre super . j'ai donc appeler en magasin pour voir les tarifs annoncé sur Lyon cela tourne entre 119€ et 159€ TTC pièces et main d'oeuvre. mais sur le net on peu tomber à 100€ en envoyant sont téléphone et +/- 80€ pour la pièce donc une question peut ton changer soi même sans trop de difficulté la vitre sans risquer de casser encore plus le xperia ? si oui auriez vous un tuto vidéo ou photo pour le changement à me conseiller Et je suppose que je suis pas le seul, connaissez-vous un site ou un magasin (38-69-01 autour de vienne 38200 +/- borne) fiable et pas trop cher a++simon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Et avec la garanti c'est peut-être gratuit non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamersboys Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 salut non, lors d'une chute la garanti ne fonctionne plus :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawar Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 (edited) Hello ! Y'a de la doc pour changer les pièces ici : http://www.scribd.co...1/2/LT15i-LT15a Edited February 17, 2012 by Gawar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts