Kevin_H Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, depuis la mise à jours de google maps (et donc latitude) qui doit soit disant actualiser la positions plus fréquemment, c'est l'inverse qui se produit lorsque je fais un long trajet ! je passe directement d'une ville à une autre mais aucune position n'est enregistré entre les 2 quelqu'un d’autre à le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ca t'es arrivé plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Chaque fois que je fais ce trajet, ça me fait ça, en revanche si j'utilise une application qui utilise le gps (par exemple coyote) en même temps, latitude reprend son fonctionnement normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Après enquête, il s'avère que mon téléphone ne met pas à jours ma position lorsque l'écran est éteint. Or il devrait le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.