kabouli Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bon voila j'ai eu ce téléphone il y a très peu de temps , il était super , tout aller pour le mieux jusqu'à ce soir .... Il ne reconnait plus aucune carte sim , je tente de l'allumer mais il ne me demande pas de mot de passe , puisque aucun service . j'essaye avec une autre sim même résultat je met les sim dans mon ancien téléphone et là ca marche ! que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouli Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 oui , elle était bien dans le bon sens puisque j'avais pas toucher au téléphone , je l'ai retiré et remis , tout comme la batterie , sur le mode d'emploi il ne dise rien au pire oui réinitialiser le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Et sinon, c'est que le lecteur SIM est mort donc : zou SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.