Aller au contenu

batterie

Recommended Posts

Il y a tout les tutoriels sur mon topic...

Si tu veux installer en Recovery, il te faut le RZR Recovery, que tu installes en fastboot ou via Terminal Emulator.

Puis tu décompresses l'archive 7z (OSEF que ce soit un ".7z", c'est comme le ZIP sauf que c'est zippé via 7-Zip !) a la racine de ton SD. Cette archive est en fait le dossier de la backup de la LiteAsis, que tu pourras "restore" dans le Nandroid menu du RZR Recovery (Tu coches Restore Boot, Restore System, Reboot afterwards) !

re,

alors une bonne et mauvaise nouvelle. je vais commencer par la mauvaise:

- j'arrive pas à l'installer en recovery, j'ai toujours ce message: " E: couldn't open directory file ", sa me fait pour toutes les installation en recovery que j'ai essayé.

une idée pour sa?

la bonne nouvelle: j'ai enfin pu installer l' ASIS en mode fastboot, on dirait qu'il b'y a que sa qui marche

merci pour les conseil et aide, et je te teins au courant concernant la batterie.

PS: est ce normal que je peu plus acceder au cyanogen parametre?

Modifié par jesaispa
  • Like 1

Ah ouais !

Bon, je t'explique... Dans le zip pour l'installation en Recovery, tu as un dossier (nandroid), qui donne sur un autre dossier (GRJ22-BDCSA-20120131-0833).

Le dossier nandroid, c'est le dossier dans lequel les RZR backups seront sauvegardées sur ta carte SD.

En clair, ce dossier nandroid, tu le mets à la racine de ton SD, pour qu'il soit détecté par le RZR Recovery.

which_one_to_choose-40ef4a8026.png

what_restore-3a1e05f137.png

re, apres avoir fait une calibration de la batterie, c'est encore pire. je vous montre ce que sa donne au bout de 5 min et j'utilise l'application battaria qui est "soi-disant" une application qui économise la batterie.

screenshot1329152943541.png

un petit coup de main serait le bienvenue.

PS: j'ai une fissure sur la batterie, est ce que sa peut être sa? ou non

Modifié par jesaispa

Je sais pas mais la change ta batterie elle doit être naze, si elle ne tient pas la charge, en arriver à ce point la c'est chaud... Même super mal calibré ma batterie à toujours au moins tenu 12h. Enfin je sais pas attends les retours des autres users.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...