jesaispa Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut Voila je voulais savoir si vous connaissez une rom qui dure bien G la 2.3.7 swift et au bout de 30 min de musiqua la tel s'éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Wipe battery stats ? avec le logiciel battery calibration dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 As tu conseil quand même de faire un wipe batterie ? j'ai cru lire que quant tu faisait la calibration c'étaient équivalent a un wipe Je vais quand même essayer et te tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ouai en gros c'est ça: la calibration efface le fichier battery.stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui j'ai beau charger décharge recalibrer rien n'y fait même avec setcpu Sinon tu me conseil quoi comme rom sachant que j'écoute bcp de musique et Internet uniquement a la maison Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @Jesaispa : La Lite Asis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 @Jesaispa : La Lite Asis. Ok merci. Alors concernant cette rom je sais pas du tout coment faire car c'est un fichier .z , y a marquer extraire et même en essayant de le changer en. Rar sa marche pas. Donc sa serait cool un mini tuto :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui j'ai vu le lien mais je fait comment pour installer car c u 7z file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Il y a tout les tutoriels sur mon topic... Si tu veux installer en Recovery, il te faut le RZR Recovery, que tu installes en fastboot ou via Terminal Emulator. Puis tu décompresses l'archive 7z (OSEF que ce soit un ".7z", c'est comme le ZIP sauf que c'est zippé via 7-Zip !) a la racine de ton SD. Cette archive est en fait le dossier de la backup de la LiteAsis, que tu pourras "restore" dans le Nandroid menu du RZR Recovery (Tu coches Restore Boot, Restore System, Reboot afterwards) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 A ok merci je savait pas qu'il fallait utiliser 7 zip Je pensais a winrar Je vais essayer en recovery,j'espére que sa va marcher cette fois car la AOSP c'etait mort et ton backup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu n'as pas besoin de 7-Zip, WinRAR fera son taf'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) re, alors une bonne et mauvaise nouvelle. je vais commencer par la mauvaise: - j'arrive pas à l'installer en recovery, j'ai toujours ce message: " E: couldn't open directory file ", sa me fait pour toutes les installation en recovery que j'ai essayé. une idée pour sa? la bonne nouvelle: j'ai enfin pu installer l' ASIS en mode fastboot, on dirait qu'il b'y a que sa qui marche merci pour les conseil et aide, et je te teins au courant concernant la batterie. PS: est ce normal que je peu plus acceder au cyanogen parametre? Modifié 12 février 2012 par jesaispa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui, le développeur de la ROM l'a enlevé pour plus de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ok merci sinon une idée pour mon problème de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelle problème de Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Toutes les installations via le recovery ne fonctionne pas apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Faut que tu regarde mon message plus haut Couldn'f open directory file et sa pour tous les essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah ouais ! Bon, je t'explique... Dans le zip pour l'installation en Recovery, tu as un dossier (nandroid), qui donne sur un autre dossier (GRJ22-BDCSA-20120131-0833). Le dossier nandroid, c'est le dossier dans lequel les RZR backups seront sauvegardées sur ta carte SD. En clair, ce dossier nandroid, tu le mets à la racine de ton SD, pour qu'il soit détecté par le RZR Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) re, apres avoir fait une calibration de la batterie, c'est encore pire. je vous montre ce que sa donne au bout de 5 min et j'utilise l'application battaria qui est "soi-disant" une application qui économise la batterie. un petit coup de main serait le bienvenue. PS: j'ai une fissure sur la batterie, est ce que sa peut être sa? ou non Modifié 13 février 2012 par jesaispa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je sais pas mais la change ta batterie elle doit être naze, si elle ne tient pas la charge, en arriver à ce point la c'est chaud... Même super mal calibré ma batterie à toujours au moins tenu 12h. Enfin je sais pas attends les retours des autres users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ok je tiens a préciser que ce matin il s'est éteint au bout de 20 min de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Jesaispa Mec, il y a une fuite de lithium dans ta batterie, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 arf ok merci pour l'info, vous me conseillez quoi? changer de batterie ou mettre un bout de scotch sur la fissure histoire de diminuer la fuite? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De changer de batterie ! Mettre du scotch... Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.