Phil77560 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, Probable que certain reconnaissent mon pseudo...vu les problèmes que j'ai / je rencontre. Comme je ne veux pas trop pourrir les topics des uns et des autres, j'en ouvre un, juste pour demander vos lumières....la question est simple (pour vous je pense mais pas pour moi) Que puis je mettre comme rom sachant que ma config actuelle est celle d'origine, à savoir : Version d'android : 2.3.3 Version du noyau : 2.6.35.10-perf+ lg-electronics@sl-rd10-BLD197#2 Numéro de build : GRI40 Version du logiciel : LP-P500-V20h Mon P500 est rooté (Unlock root) j'ai installé Titanium Backup 4.7.6 ROM Manager 5.0.0.6 Voilà......merci d'avance Modifié 24 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut :) Comme ROM stable, il y a celle là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1408952 (pas testé, mais j'ai eu des bons retours) En rom Beta, il y a CM9: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour. Étrange, j ai essaye, l installation débute puis : installation aborted! Impossible de tester celle la... Je n y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Essaye de l'installer avec une version antérieure de ClockWorkMod, la derniere version buggue avec certaines roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Reflash le recovery. Tu as ClockWorkMod ou AmonRa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai utilisé CWM, je voulais utiliser AmonRa mais je n'ai pas compris comment il fallait faire :( Il y aurait il un tuto pour les nuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 reflash CWM mais utilise "LGE OPTIMUS ONE (Old BB)" pour la version 5.0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 OK, dès que j'ai un peu de temps je fais ça.....Mais est ce que cela va changer quelque chose à mon problème de plantage au sortir de veille ???? Autre pb constaté, je ne sais pas sais pas si cela a un rapport, quand je fais les sauvegarde de ma ROM avec CWM, tout se passe bien, les fichiers sont bien générés mais quand je veux restaurer, systématiquement il me dit que mon MD5 est corrompu (ou un truc de ce genre), donc je ne peux pas utiliser ma sauvegarde ....obligé de tout refaire à chaque fois.... Merci et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ah ta déjà flasher, je disais ca pour ce post la Bonjour. étrange, j ai essaye, l installation débute puis : installation aborted! Impossible de tester celle la... Je n y comprends rien mais pour tes backup si tu les a renommé efface les espaces dans le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 non je n'ai rien renommé du tout , j'ai boot.img cache.yaffs2.img data.yaffs2.img nandroid.md5 recovery.img system.yaffs2.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 un petit up .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Y a t-il d'autres messages d'erreurs? Désactiver la vérification des signatures et reflash. (install Zip from sdcard-> toggle verification) Modifié 19 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 La verification des signatures et la vérification des Md5 n'est pas la même chose il me semble, l'une est destiné a vérifier l intégrité pour Google, l'autre que les fichiers ne sont pas corrompus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 bon, j'ai finalement installé CM9.... impec, tout s'est bien passé, cette version est super....vivement une RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.