Toad Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, Me voilà fraîchement propriétaire d'un SGS i9000, dont je suis très satisfait. Je l'ai acheté d'occasion, et à ma surprise, il y a déjà une ROM installée (DarkyCore Extreme Edition), ça ne me gêne pas du tout, au contraire, étant donné que je comptais le rooté etc ... J'en viens à ces questions : -Est ce que je peux revenir à une rom officiel de chez Samsung ? étant donné que j'ai remarqué qu'il y a un soucis avec cette ROM concernant le GPS. -Quel rom me conseillez vous sinon ? Je désire avoir une fluidité et réactivité exemplaire, et une autonomie correcte. Je vous remercie de vos réponses, et encore désolé si ces questions ont déjà été posés plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Alors pour commencer, bienvenue à toi dans ce monde merveilleux!!! Pour continuer, je te conseille de chercher, lire, t'informer via les différents topics dédiés aux roms, divers tutos, etc....Seule ta propre expérience pourra te dire ce qui est le mieux pour toi..... Pour finir, tu remarqueras qu'il y a plusieurs sections dont une qui s'appelle "Aides, Questions&Réponses" donc ton topic est au mauvais endroit....Fais attention à l'avenir. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Merci de ta réponse, et désolé pour le post au mauvais endroit, je veillerai à cela à l'avenir ^_^ Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.