elpabar Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 http://www.gsmarena.com/pink_samsung_galaxy_note_on_the_way_will_miss_valentines_day-news-3804.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah franchement nickel il aura un gros succès auprès des femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Yes ! en plus comme elles ont tjrs les ongles long ou faux ongles pour "taper" le GN et son grand écran c'est idéal :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Les ongles ne sont pas détectés par un écran capacitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Juste pour info, le GN Rose est dispo chez SFR, et sans doute ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Les ongles ne sont pas détectés par un écran capacitif. Elles n'ont plus qu'a ce faire faire des faux ongles dans la même matière que le stylet et le tour est joué! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je viens d'acheter le rose ! ^^ J'en suis super contente ! Je l'ai eu sur topachat ! Et puis l'ODR vient de repasser à 100 e, un peu deg mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La poisse ! moi aussi j'ai raté l'odr à 100€ J'aime bien le rose pour certain trucs mais pour un note... c'est comme une voiture rose ça fait un peu barbie non ? Bon chacun ses gouts ça change du blanc et du noir. D'ailleurs y'a pas assez de couleurs dispos. ps : la ds nintendo rose est affreuse. Désolé pour le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.