Bewlette Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour/Bonsoir, Actuellement je possède un Galaxy Nexus sur lequel j'ai mis une custom ROM. Comme a chaque fois, avant la première utilisation j'attent quelques minutes que le cache puisse se reconstruire et que le tout sois stable. Maintenant, je devrai recevoir demain a Auchan Luxemboug ma prime. La mise a jour va donc m'être proposée dès le boot. Ma question est la suivante : Vaut-t-il mieux attendre quelques minutes après le lancement de la tablette pour lancer cette MAJ ou non? Afin que le cache puisse etre ok. Bav, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 salut sur la mienne ,la mise a jour m avais etait proposé une fois la tablette bien démarer ,car au demarage tu aura pas encore mis le wifi donc le temps que tu configure ta connection ta tablette sera parfaitement demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.