Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy S, la 'présentation' de mon ecran comportait:

Téléphone / Contacts / Messages / Applications sur la barre du bas.

Il y a quelques mois sans raison apparente j'ai perdu mon icone Messages...

Aujourd'hui c'est au tour des icones Téléphone et Contacts de disparaitre...

Il ne reste plus que l'icone Applications ( voir photo jointe)

Je n'y connais pas grand chose mais là je suis un peu perdu

Quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Franck

Modifié par Cassim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime... "Il y a quelques mois sans raison apparente j'ai perdu mon icone Messages..." et il ne se demande même pas pourquoi !

Photo jointe ? ou ça ? faut zoomer ? Bref plein de tutos sont là pour vous, z'avez qu'à chercher un peu !

Mode Download requis ! A vérifier avant toutes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eluranger pour ta réponse si sympathique... :)

Comme je l'ai bien dit je n'y connais pas grand chose..

J'ai attribué cette 'disparition' a une mise a jour.

Et c'est vrai n'etant pas très érudi, je l'avoue, et je viens ici pour trouver des réponses...

La tienne ( tu me parle de mode download) est comme si tu me parlais en Chinois...

Le transfert de la photo n'a pas du fonctionner de mon travail d'où j'ai posté mon message.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport avec le mode download et la solution avec le probleme rencontré ?

Sous entendu un flashe ?

Un problème, un seul remède donc ?...

Bref il y a très souvent moins radical et 'barbare'.

Je n'ai pas la solution certaine à ce problème je ne vais donc rien affirmer, quoi qu'il en soit une question posé correctement, en terme de politesse et orthographe mérite au moins la même chose en retour.