Aller au contenu

[réglé]LG Optimus Black bloqué


Recommended Posts

Bonsoir.

Je me présente, Tem88 et je possède actuellement un LG optimus black P970.

Je présente mon problème, j'ai depuis octobre dernier ce téléphone. Je n'ai pas fait grand chose avec, juste téléphoner et télécharger des appli sur le market. Je n'ai rien supprimé.

Et voici qu'il est bloqué sur le logo et les quatres touches du bas qui clignotent. J'ai pensé qu'il y avait eu un freeze (il y avait un écran blanc au départ, j'ai enlevé la batterie pensant régler mon problème). Hélas, ce n'est pas le cas.

J'ai vu sur le forum qu'une personne avait le même problème.

(http://forum.frandro...e-sallume-plus/)

J'ai suivi le conseil donné, c'est à dire de suivre le tuto pour la restauration de la rom d'origine.

Mais lors du téléchargement, un message m'indique qu'il y a eu un erreur...

Je ne sais pas quoi faire.

Pourriez-vous m'aider, svp.

Merci d'avance.

edit : désolée d'avoir créer un nouveau topic, je ne voulais pas "squatter" sur celui d'une autre personne

Modifié par tem88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai refait plein d'essai en relançant le sos, mode récup et au final, ça a marché !

Mais pas tout de suite, j'ai laissé la batterie hors du téléphone toute la nuit et miracle quand j'ai remis la batterie ce matin, le téléphone a bien voulu se rallumer.

Le réseau n'a pas été capté immédiatement mais juste un temps plus tard.

Bref, plus de peur que de mal mais j'avais vraiment peur de perdre tous mes contacts. (l'idiote que je suis, n'a pas enregistrer dans la sim ou prévu un backup).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...