xounet Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Je viens de passer sur mac et quand je branche mon SG2 en stockage de masse il me signale une erreur... Quand le branche avec kies, il se passe pas grand chose, kies cherche le téléphone infiniment. Alors en mode stockage de masse j'ai formater ma SD externe, et la il la monte je peux la lire, mais dès que je copie un fichier dessus le transfer commence et plante... Comment connecter un SG2 à un mac??? Je suis un peu dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Jette ton Mac, il est allergique à Android. Tu penses bien que la secte Apple fait tout pour vendre ses iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Il y a un logiciel pour mac mais faut le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 je pensais pas qu'ils avaient verrouillé android à ce point... non je ne jetterai pas mon mac, autant iphone c'est pas le top autant le mac c'est un bon pc. et c'est quoi le logiciel sur mac? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Regarde ça: http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/93772/comment-synchroniser-android-avec-un-mac Sinon installe airdroid sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 ça à l'air pas mal, juste c'est payant mais bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai pas dis merci pardon... je vais essayer dès que je rentre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Le mieux je pense c airdroid c gratuit ;) et très simple d'utilisation. Suffit juste d'avoir le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 c'est comme kies air, non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 En gros oui Sauf que c'est via le navigateur web de l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 kies air aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Air Droid!!!! Mais c'est trop de la balle! Je viens d'essayer, trop rapide, beau interface simple intuitive et efficace. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.