pierboat Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel pour mon PC sous windows 7 afin de pouvoir geré les informations de mon téléphone contacts, sms, photos. J'ai essayé samsung pc studio 3 mais a priori cela ne fonctionne pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 c'est resolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 t'as fait quoi ? ca m'interesse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carteapuce Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 N'utilise pas PC Studio mais Kies http://www.samsung.com/fr/kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.