notiis Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour tout d abord je voudrais vous remercier car ce forum, que je consulte quotidiennement le meilleurs de tous (cela n engage que moi bien sur) car a chaque fois que j ai eu une question j y est trouve ma reponse ou l on m a repondu. ancien utilisateur de I9000 et nouvel utilisateur du I9100P, j ai une question tres precise. je suis sur le reseau FreeMobile. Pour que ce dernier fonctionne il faut activer l itinierance des donnees. dans les fonctions sans fil et reseau/reseaux mobiles/ je n ai que la fonction pour acitiver ou non cette itinerance. j ai cru voir qu il serait possibile de voir apparaitre "Itinerance en France Uniquement". le fait d avoir cette fonction permettra d avoir un point de securite en plusquand je suis a l etranger ou pres de la frontiere. Je sais egalement que le petit utilitaire officiel de FreeMobile indique que "normalement" cette fonction se desactivera toute seule des qu il y aura un changement de reseau. mais pour etre franc je preferai ajouter une securite supplementaire afin d eviter toutes mauvaises surprises. connaissez vous le moyen de rajouter cette fonction sur le telephone Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 il existe sur le market une application qui fait cela : Accréditeur 3G Couper auto l'itinérance à l'étranger. Si vous en avez l'utilité. Après sauf pour une rom Cyanogen, j'ai pas vu la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.