lolo_34 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour j'ai un galaxy s2 gt-19100 version android 2.3.3 on ma dit je doits faire une mise a jour je suis aller sur kies air je trouve rien je sais pas comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, Ce n'est pas sur Kies air que tu fais les mises à jour. Tu vas sur le site de Samsung, tu trouve ton modèle et tu vas trouver le logiciel "KIES" Tu installes Kies sur ton PC. Tu branches ton SGS2 et Kies va te dire que la 2.3.5 est dispo. Tu suis les infos affichées à l'écran. C'est tout simple. Bonne mise à jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui ! Mises à jour par cable USB via KIES obligatoire. Heureusement, si non au moindre plantage c'est la cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_34 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour merci a toi goodeat j'ai fait comme tu as dit tout sais bien passer encore merci la je suis en 2.3.5 les mise a jour il faut les faire souvent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.