annelu Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, Ce matin, en rallumant ma tablette, toutes mes applications avaient disparues. Les icones étaient toujours présentes sur la page d'accueil, mais en essayant d'y accéder, j'avais le message suivant " L'application n'est pas istallée". Je n'ai plus accès à l'Android Market, toutes les applis pré-chargées doivent être téléchargées à nouveau. Je n'ai fait aucune manipulation, aucune mise à jour, rien du tout. Alors, quel est le problème ? Comment le résoudre ? Merci Annelu Modifié 11 février 2012 par annelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Peut etre un probleme de carte memoire ou aurais-tu laisser la tablette au soleil trop longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelu Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Pas beaucoup de soleil en ce moment... J'ai resolu le problème en réinitialisant la bête... Pas l'ideal ni le plus pratique mais ça a fonctionné. Reste que je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ! Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Effectivement lol, il suffit que la mémoire est disjoncté ou la carte mémoire qui commence a tirer la gu***** pour qu'on perdent tout. N'hésite pas a faire des sauvegardes cela ne peut être que bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.