nebularfrost Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour à toutes et à tous je recherche une appli pour enregistrer les videos de youtube, j'ai cherché sur le market mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait t-il m'aider? Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 En allant sur Fluvore via le navigateur ca ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour alex62, non cela ne fonctionne pas, sur mon pc j'aicplip extractor, mais il fonctionnait bien avec mon blackberry, mais pas avec le motorola razr, merci pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy3308 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 essaie tubemate, tu peux soit lire les videos youtube directement soit les sauvegarder sur la sd et meme choisir parmi les resolutions dispo. par contre c est quoi le rapport avec le Razr? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bizarrement pas dispo sur le market mais se trouve facilement avec google. appli gratos btw Message envoyé avec l'application Forum Frandroid http://tubemate-youtube-downloader.m.softonic.fr/android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Y a bien "youtubetomp3" mais c'est assez blindé de pubs (via la zone de notification). J'ai testé et l'on peut soit récupérer seulement le son au format mp3, soit extraire la totalité de la vidéo au format mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 coucou, voici un apk certifié par moi même : http://bulletupload.com/n59z6jvp9b5q c est tubeMate YouTube downloader 1.05.24 sans pubs. il a été interdit du Market car Google n aime pas qu'on pompe son site hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy3308 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 oui je me suis douté que c'était un coup de google. du coup j'ai récup la version ads free merci Xtrem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Topic pas spécifique au Razr --> je clos ... allez poster dans la section dédié au applications vous aurez peut être plus de chances de trouvé votre bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts