Laderkan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour ! Voilà, je n'arrive pas à ajouter une photo sur Facebook depuis mon mobile! A chaque fois que j'essaie de charger une photo, à la fin du chargement j'ai une erreur me disant qu'il est impossible d'ajouter la photo sur Facebook... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? J'ai essayé de réinstaller l'appli, de resynchroniser mon compte, rien y fait... Que faire ? Je crois que cela bug depuis la mise à jour Android ou la mise à jour de l'appli, je ne me souviens plus exactement ! Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Tu upload ta photo avec l'application Facebook Android ou via Facebook for HTC Sense ? Tu pourrais donner le message d'erreur exact que tu as ? Et en 3G ou en Wi-Fi ? Sinon va vérifier dans les paramètres de ton compte Facebook si l'application est bien autorisée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liteul Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 J'ai le même problème. L'image se charge a 100% et au moment d'envoyer la photo le message suivant apparait : "Impossible d'ajouter..." Je ne sais plus comment faire là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (edited) Mêmes questions que précédemment ;) Edited March 28, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am'android Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 désolé si j'up un topic assez vieux ... Mais je ne crois pas que cela vienne de Sensation .. Je rencontre le même problème cité et je suis avec SGS2 sous Gingerbread Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bric129 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois... Voire, années ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts