Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Voilà, je n'arrive pas à ajouter une photo sur Facebook depuis mon mobile! A chaque fois que j'essaie de charger une photo, à la fin du chargement j'ai une erreur me disant qu'il est impossible d'ajouter la photo sur Facebook...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? J'ai essayé de réinstaller l'appli, de resynchroniser mon compte, rien y fait...

Que faire ?

Je crois que cela bug depuis la mise à jour Android ou la mise à jour de l'appli, je ne me souviens plus exactement !

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour,

Tu upload ta photo avec l'application Facebook Android ou via Facebook for HTC Sense ? Tu pourrais donner le message d'erreur exact que tu as ?

Et en 3G ou en Wi-Fi ?

Sinon va vérifier dans les paramètres de ton compte Facebook si l'application est bien autorisée ;)

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai le même problème. L'image se charge a 100% et au moment d'envoyer la photo le message suivant apparait : "Impossible d'ajouter..."

Je ne sais plus comment faire là

• 4 months later...
Posté(e)

désolé si j'up un topic assez vieux ...

Mais je ne crois pas que cela vienne de Sensation .. Je rencontre le même problème cité et je suis avec SGS2 sous Gingerbread

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...