themiller Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Faut attendre que la prochaine mise à jour arrive je pense =/ Sinon j'ai reessayé pour z4root, en fait il ferme tout, même HTC sense mais il arrive pas à éteindre le portable.. Édit : J'ai rep sans avoir vu ta reponse ^^ J'ai déjà essayé ça ne change rien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Chez moi, ça a marché même sans avoir corrigé le bug de SuperUser, la version était aussi obsolète mais ça n'a pas dérangé pour les étapes suivantes. Je n'ai pas installé la version fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ah.. Je pense que je vais remettre mon portable à zéro et reessayer tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si le problème vient du système, un reset ne changera rien malheureusement... Je vais faire quelques test avec le mien. D'ailleurs, tu as installé HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ah..=/ Dak, j'essayerais quand même mercredi, on sait jamais ^^ Oui il est sur mon pc depuis pas mal de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non pas la peine. On va réessayer avec Flash Recovery mais une autre version. http://code.google.com/p/flashrec/downloads/detail?name=flashrec-20090815.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Dak, mais ça ne marche toujours pas =/ ça me marque : Flash FAILED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est complètement anormal... Réessaye avec ROM Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ah...=/ Dak je vais reessayer mais il est pas rooté la du coup..:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Il faut que mon portable soit rooté pour utiliser ROM manager non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pourquoi n'est-il plus rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai desinstalé androot et z4root ne veut toujours pas le rooter..=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est quoi ton numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 C'est ça ^^ : Numero de build : 3.36.405.1 CL199109 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Desinstalle z4root et essaye SOC depuis ton PC. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ah dak, mais bon faudra attendre demain du coup parce que la semaine sauf le mercredi je suis sur mon portable :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Voila je l'ai installé et j'ai cliqué sur root. Tout s'est bien passé apparement :P Modifié 29 février 2012 par -× Themiller ×- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok maintenant tu installes ça : https://market.android.com/details?id=com.joeykrim.rootcheck Dis moi ce que ça marque une fois lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Non, installe plutôt celui-ci : https://market.android.com/details?id=eu.thedarken.rootvalidator Il est plus simple et plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Dak ^^ Ben mauvaise nouvelle ça marche toujours pas =/ ça donne ça : - Root accès not available ! - Superuser c'est bon - Busybox not found - UNAVAILABLE Modifié 2 mars 2012 par -× Themiller ×- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Personne ne sais pourquoi ça fait ça ? =/ Je crois que Xkz commence à en avoir marre d'essayer de m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Non désolé, je croyais t'avoir déjà répondu. On va essayer avec Gingerbreak puis on va réessayer avec androot. Si les deux ne fonctionnent pas, on va passer par goldcard. edit : j'avais oublié le lien pour gingerbreak. ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Modifié 3 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah dak ^^ Pas de problème ;) J'essaye ça ce soir, j'ai oublié ma carte SD..^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Il ne veut pas s'installer.. --' À croire que j'ai vraiment un tel pas normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.