themiller Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai reessayé avec androot ça me marque que c'est fait, mais quand je lance le test ça me marque qu'il n'est pas rooté =/ Faut que je le réinitialise.. c'est la seule solution, ça va résoudre les problèmes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Essaie toujours. Ton HTC est une première main ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Dak :) Non c'est une seconde main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bon ben mauvaise nouvelle, même la restauration, il veut pas la faire.. ça fait comme avec le recovery, il reste planté sur le logo Hero.. :( Modifié 10 mars 2012 par -× Themiller ×- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Tu arrives à le démarrer sur le bootloader ? (POWER+VOL.UP ou VOL.DOWN) Sinon c'est bien ce que je me disais, la première personne qui l'avait eu a soit mal unroot son téléphone, soit il a lui même touché à des fichiers système en supprimant quelques uns d'entres eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui le boot loader marche ^^ Ah.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je peux faire quelque chose avec le bootloader ? Ou tout est fichu là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Help me please !! Il bug de plus en plus.. HTC sence ne marche presque plus..=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Up ! up ! up ! Faut que je poste un nouveau sujet ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) sur la première ligne du boot loader c'est écrit quoi s-off ou s-on ?? si s-on essaye ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=1471460 et derriere réinstalle une rom propre Modifié 21 mars 2012 par snypi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci de ton aide :D Il à écrit s-on.. donc je vais suivre le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 On a deja essayé ça, mais ça ne marche pas =/ En fait maintenant il faut remettre mon téléphone à zéro pour que je puisse reessayer.. car là il bug de plus en plus et le root ne marche pas.. :s Je vais poster un nouveau sujet je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.