gdtitou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version d'android : 2.3.3 ROM : HTC Date d'achat : 30/12/2010 Lieu d'achat : Rue du commerce.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 30/12/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine avec chargeur et carte SD de 4go class 4 Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre sur Tours ou Blois Prix : 220 frais de port compris (négociable surtout si remis en main propre) Echanges acceptés : Non SAV : Le téléphone revient juste du SAV où l'écran a été changé par un écran neuf (bon de retour joint) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Je le vend car j'ai pris un autre téléphone le temps de l'envoi en garantie. Il est en très bon état j'ai fait un reset usine après l'avoir reçu du SAV. [/url] [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis preneur à 180 € FDPin (je suis sur Paris). Merci Modifié 14 février 2012 par Fizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Désolé 180 je trouve pas que cela est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 FDP out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Propal a 200€ IN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette 2 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Moi ça m'interresse aussi, surtout si sur Paris... Mais dis moi, le clavier? Azetry ou querk? Modifié 21 février 2012 par Noisette 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut, je le prend pour 210 ;) je suis de Belgique mais j'ai de le famille en france donc pas de soucis pour cela. petite question, pourquoi a-t-il était en SAV?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.