ElReV31 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses. Désolé donc si c'est en doublon mais ce sera bref, juste 2 questions. Je possède un GS2 et une touchpad tout deux sous CM7 mais cette question est valable pour android en général. Quand ont fait une mise à jour majeur comme le passage de gingerbread vers ICS, comment se comportent les applications déjà installés ou bien récupéré via titanium backup (si on fait un full wipe, c'est mon cas) ? Il me semble que certaines applications sont optimisé pour une version spécifique d'android (et d'appareil), mes applications vont donc automatiquement se mettre à jour vers la bonne version ? Ou bien il faut mieux que je réinstalle tout depuis le market ? (dans ce cas il y a des applications pour sauvegarder les liens market et les réinstaller en masse ?) Un exemple concret, sur ma touchpad (enfin celle de ma mère) il y a l'application marmitton mais version samrtphone, alors qu'avec ICS je devrais pouvoir installer la version tablette. Voilà j'espère avoir été clair, je vais passer ma touchpad de CM7 à CM9 tout à l'heure. Je peux faire un restore Titanium des apps + données, seulement des apps, ou alors je dois repasser par le market ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Quand je suis passé de cm7 à cm9, certaines applications se sont directement adaptées à l'interface d'ics. Après, c'est un problême de compatibilité totale de l'app: certaines sont restées avec l'interface graphique de GingerBread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci de la réponse. Donc pour les applications qui ont une version adapté ça se mettra à jour automatiquement ? Evidemment pour les autres pas de changements. Donc je peux utiliser mes sauvegardes de titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Oui oui, les sauvegardes marchent :) Modifié 12 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Le mieux , selon moi , est de restaurer ton backup et des surveiller le comportement des tes applis .. Ainsi tu pourras procéder au cas par cas et réinstaller les applis qui te poseront problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci de vos réponses. J'ai pas réussis à passer en CM9 (bootloop), je retente demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.