Aller au contenu

mobile simple permettant le mode modem en wifi


Recommended Posts

bonjour à tous,

je cherche pour mes grands parents qui ont une tablette un mobile pas cher, simple, qui permettrait le mode modem 3G vers wifi pour leur mettre free et qu'ils puissent avoir accès à internet sur leur tablette partout.

quelqu'un aurait une idée?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, n'importe quel téléphone sous Android 2.2 ou plus, acheté nu et sans surcouche opérateur(car les opérateurs ont tendance à bloquer cette fonction) devrait faire l'affaire.

Puisque tu parles de Free Mobile, le ZTE Blade S devrait faire l'affaire!

En plus, même en nu il est relativement peu cher (145 € sur le site de free, mais on doit pouvoir le trouver encore un peu moins cher sur les sites de vente en ligne)

Mais bon, comme je l'ai dit ,ce n'est qu'un exemple..

Enfin , je tiens à préciser que le mode Modem a des tendances à vider la batterie à une très TRES grande vitesse. Comme appoint c'est pas mal, mais comme solution "durable" pour avoir internet sur une tablette, ça me semble juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello!

je suis de retour, car ils viennent de recevoir leur sim et je viens de voir que free a baissé les prix! le zte est passé à 119€ mais j'ai vu que le galaxy y est quand à lui à 101€

donc je pensais leur prendre le galaxy y, vous me conseillez ce choix pour eux, toujours pour leur permettre de passer et recevoir des appels bien entendu mais aussi pour faire office de modem 3G vers wifi pour qu'ils aient le net sur leur tablette?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...