alcofribas Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour Une idée un peu tordue...mais sait on jamais j'ai la possibilité de transformer mon Htc desire en point d'acces..c'est fait, ca marche plutot que d'y connecter mon Pc portable, je souhaiterais y connecter par Wifi, un routeur (WRT54GL) passé en mode client..., routeur auquel sont rattachés divers appareils ( PC, decodeur satellite etc...) les seules choses que je sache : IP par defaut du routeur 192.168.1.1 SSID du point d'acces : AndroidAP canal utilisé : 6 QQun a une idée comment parametrer le routeur ? Je seche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcofribas Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Resolu...et ca marche nickel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 donner la solution serait sympa pour les autres tu trouves pas? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.