Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pas très fluide, encore quelques bug avec certaines touches, l'appareil photo qui ne fonctionne pas encore pas mal de taf mais sa adeja une belle gu***** ! Des bugs ??? Avec TurboBoost V8.5 et LagFree V3 plus un overclock du processeur et des paramètres performances bien réglés je n'en ai presque pas ;) bonjours comment vous faite pour configurer les mms .je n'arrive pas a les recevoir avec cette rom par contre les sms oui. je suis chez sfr merci Vérifie que ta 3g est activée sinon Google est ton ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilopan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai deja fait plein de test avec des reponse de google et ma 3g et activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 A vos ordres chef ^_^ je te dit mes retours ya intérêt xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Dans ce cas désolé je ne peux t'aider ya intérêt xd désolé pour le retard j'ai eu un petit soucis je teste maintenant :) Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai deja fait plein de test avec des reponse de google et ma 3g et activé orange? orange? dsl SFR vérifiés les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ou trouver turbo boost et lagfree ? et surtout, comment les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 essayes link2sd Cette fois-ci bonne nouvelle : Link2SD fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Cette fois-ci bonne nouvelle : Link2SD fonctionne parfaitement :) bonne nouvelle ^_^ avec la partition ext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ou trouver turbo boost et lagfree ? et surtout, comment les installer ? Tiens TurboBoost V8.5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380006 LagFree V3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427612 Pour les installer tu mets le fichier à la racine de ta carte SD (dans aucun dossier) puis tu le flash normalement ;) bonne nouvelle ^_^ avec la partition ext? Oui j'ai une partition ext4 et sa fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tiens TurboBoost V8.5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380006 LagFree V3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427612 Pour les installer tu mets le fichier à la racine de ta carte SD (dans aucun dossier) puis tu le flash normalement ;) Oui j'ai une partition ext4 et sa fonctionne parfaitement :) cool ça et pour l'oc au sein de la rom ou appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La rom ou appli c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La rom ou appli c'est a dire ? est ce qu'il y a un gestionnaire de. l'oc ou c'est une application? dsl je me suis peut être mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 l'oc est a partir de la rom paramètre > performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui voila comme dans toutes les Roms CyanogenMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ugo tu as mis le Framework? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 l'oc est a partir de la rom paramètre > performance merci alex ^^ ta été le plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci pour les liens turboboost et lagfree, je vais tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ugo tu as mis le Framework? Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je l'avais fais sur la cm7 mais vu que ça fait un mois que je suis pas aller dessus... j'ai pas de tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mouai, pas encore aasez au point pour mon utilisation, je reflashe mon ace avec la 7.2 cooper kang et je verrais plus tard avec une version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mouai, pas encore aasez au point pour mon utilisation, je reflashe mon ace avec la 7.2 cooper kang et je verrais plus tard avec une version finale qu'est ce qui ne correspond pas à ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 trop de lag au changement de page etpas assez fluide ( je sais, je suis chiant) j'aime bien quand c'est bien fluide et rapide. meme avec turboboost et lagfree c'est pas top pas grave j'attendrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ugo un petit tuto complet? trop de lag au changement de page etpas assez fluide ( je sais, je suis chiant) j'aime bien quand c'est bien fluide et rapide. meme avec turboboost et lagfree c'est pas top pas grave j'attendrais ! est ce que tu as tester l'oc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ouai, a 921Mhz, sa ameliore legerement le tout mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ouai, a 921Mhz, sa ameliore legerement le tout mais sans plus peut être un peu beaucoup c'est pas un sII ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.