Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

pour ma part flo je ne l'ai pas encore installer car chez moi a 5 ko/s y en a pour deux jour

je télécharge donc ça ce soir au boulot

vois les retours par toi même fais le tours de ce topic depuis la page 8 tu verra les soucis que d'autres membres ont eu

les bug sont souvent du cas par cas et par rapport aux appels et sms pas de retours sur ce topics pour l'instant...

ai je répondu a toutes tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo tu est sous quelle rom actuellement?

le framework:

c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floniort

c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli

Je suis sous android 2.3.5

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai défault de la Rom que je trouve c'est la lenteur du launcher :( essayer Nova Launcher ou d'autres comme ADW Launcher ...

J'aurais besoin de votre aide, je ne trouve pas les liens pour télécharger les deux extensions d'Ugoboss :/

Pouvez vous m'aider ?

Je t'ai donner les liens en MP

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo ce matin si tu regarde les posts la cm9 est resté bloqué sur "android" au debut du boot seul retour sur la ks2

@ gauthier les deux extensionstu les mets à la racine de la sd (dans aucun dossier), recovery, et tu les flash de la même facon que tu as flashé la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...