AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @ Ugo Ils en parlent ici Lien direct Modifié 13 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ Ugo Ils en parlent ici Lien direct ils sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli oki merci au fait est ce que quelqu'un a tester s2e qui fonctionne que sur cm7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ Ugo Ils en parlent ici Lien direct Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je sais pas pour vous mais chez moi le clavier bug un petit peu , même en installant le clavier de johnatami...( ? si c'est ça son nom ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 rare fois il reste affiché un petit peut plus longtemps mais sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 moi j'ai l'impression qu'il clignote mdr , c'est l'effet que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 est ce que swiftkey x marche dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 un autre probleme aussi c'est que j'ai beaucoup d'applications dans le market ou ça me dit que c'est incompatible genre link2sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Enfin une semi-révolution pour notre petit galaxy ace *-* ! Je test et je post mes impressions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 jerem est ce que tu es passé par la voix android market internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 euh non je pense pas vu que je comprend pas de quoi tu me parle ^^' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 market.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Vous entendez quoi par redemarrez en recovery mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 soit directement si t'es deja sous cyanogenmod 7 en restant appuyé sur power => redemarrage => mode recovery soit tu eteint le tel et pour le rallumer : appui sur power et dès qu'une image apparait rester appuyer sur home jusqu'au moment ou y'a marqué " samsung galaxy ace en blanc sur fond noir . désolé j'explique pas très clairement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 éteins ton portable ensuite tu appuies sur home (le bouton du milieu) et power en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) D'acc. Merci crkrc :) L'appareil photo ne marche toujours pas ? Modifié 13 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 faut attendre le nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je vais attendre alors :) A ton avis ça va prendre du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 un petit peu lol tu utilise souvent appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 non j'était passé par l'appli android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Nan pas souvent mais ça m'arrive de m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ jerem tu a deux facon de te servir du market par la voix appli comme tu le fait 99% des fois mais il y a aussi la voix internet http://market.android.com @ Floniort a toi de juger si tu peux te passer de camera et être sous cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour j'ai voulu patienter mais j'ai craquer je suis revenu sous 2.3.6 car ca lag encore mais il ne manque pas grand chose sinon bon debut on a enfin pu voir quelque chose de coherent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.