Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 crkrc, as-tu install cette rom ? est-elle bien ? As-tu un screenshot à me montrer ? Les applications marches-t-elle de l'android market marche t-elle ? Le telephone (appel) et sms fonctionne ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sur le site l'application se télécharge sur ton portable comme si tu avait été sur le market avec ton portable ( pas de transfert entre le pc et le portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'aurais voulut savoir pour la parti ressistance qui reste sous ics les fond ecran perso fontionne bien? perso chez moi sa reste decallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pour ma part flo je ne l'ai pas encore installer car chez moi a 5 ko/s y en a pour deux jour je télécharge donc ça ce soir au boulot vois les retours par toi même fais le tours de ce topic depuis la page 8 tu verra les soucis que d'autres membres ont eu les bug sont souvent du cas par cas et par rapport aux appels et sms pas de retours sur ce topics pour l'instant... ai je répondu a toutes tes questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il faut que tu installe le framework deodex il est dans les post precedent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Pour moi le plus important c'est le tel (reception et emission d'appel), les sms (avec les smileys), l'appli gmail/email et l'android market. Il sert à quoi le framework ? Modifié 13 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @ flo tu est sous quelle rom actuellement? le framework: c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis sous android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @ floniort c'est une sorte de base pour creer des programme mais certein on besoin du framework pour fonctionné et parfois sa peut aidé a fluidifié certaine appli Je suis sous android 2.3.5 Modifié 13 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Que de bonnes nouvelles ! L'un(e) d'entre vous a-t-il été victime du "sleep of death" ? Je serai curieux de savoir dès que je l'aurai installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pas vu encore pas entendu parler explique moi choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je croyais que le probleme de camera etais regler avec le nouveau kernel , elle ne fonctionne toujours pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'aurais besoin de votre aide, je ne trouve pas les liens pour télécharger les deux extensions d'Ugoboss :/ Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 crkrc, voilà pour toi : Bande de base : s5830xwks2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Le seul vrai défault de la Rom que je trouve c'est la lenteur du launcher :( essayer Nova Launcher ou d'autres comme ADW Launcher ... J'aurais besoin de votre aide, je ne trouve pas les liens pour télécharger les deux extensions d'Ugoboss :/ Pouvez vous m'aider ? Je t'ai donner les liens en MP Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je les ai eu mais ils n'y à pas de liens sur les sites dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @flo ce matin si tu regarde les posts la cm9 est resté bloqué sur "android" au debut du boot seul retour sur la ks2 @ gauthier les deux extensionstu les mets à la racine de la sd (dans aucun dossier), recovery, et tu les flash de la même facon que tu as flashé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Donc sur ks2 la ROM ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ crkrc : c'est pas ça le problème, c'est qui n'y à pas de lien qui dirige vers l’hébergeur ou les fichiers sont situé pour pouvoir les DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 les voila : ( ce sont des miroirs ) LagFree V3 : http://www.mediafire.com/?l9pspb91i63q2wy TurboBoost V8.5 : http://www.mediafire.com/?hwplbmlp8t1bjde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ flo j'ai pas dis ça , ce n'est pas parce que ça marche pas chez l'un que ca marche pas chez les autres mais si tu vois que ca veux pas flash la kph @gauthier dsl mal lu^^ je te donne les liens directs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et comment je flash la kph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=816557&d=1323882343 tb 8.5 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=876450&d=1327752471 lf 3 les liens sont en piece jointes chez xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.