cydef Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi aussi je récupére sur xda mais il faut suivre le fil, il mettent pas toujours la page d'accueil à jour c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bon bah vivement que cette Beta 4 sorte alors :lol: Modifié 1 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 elle devrait pas être disponible aujourd'hui? aujourd'hui n'est pas fini ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il reste quelques heures éspéront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hey ,j'ai trouvé un tuto pour l'installation toute propre de CM9 : Je le trouve super et il est en HD alors on voit super bien =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci effectivement il est bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est sympa d'avoir mis cette petite vidéo pour les gens qui ne savent pas comment s'y prendre cydef ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je pense que sa serais bien de la mettre dans le premier post non :P ?? EDIT : Mise à jour :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1490867 Téléchargement sur la page 113 du topic de Xda : http://forum.xda-dev...490867&page=113 Et non sur le site la dernière version n'y est pas. Rappelez-vous faites aucun miroir du zip de la Rom ;) Modifié 2 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) ? Un problème :P ?? Modifié 2 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 D'après ce que je vois, t'es de bonne humeur ce soir UgoBoss ^_^. Me reste 5 min de DL et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu vois très bien :P Ok donne nous tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) J'aimerais te dire que cette maj est parfaite mais sa sera mentir :emo_im_lips_are_sealed: A part une meilleurs fluidité, toujours pas d'appareil photo et les vidéo lag toujours. Sa me dégoute tellement que j'y vais dodo. A+ ^_^ Modifié 2 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Quand je fait mise à jour depuis le tel il me propose pas la MAJ encore. Je verrai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 le lien de la page 113 ne marche plus le téléchargement se fait sur galaxyics.com maintenant apparemment ce serai l'ancienne version sans bootanimation s'il n'y a que ça récupérez celui de la beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut j'ai installer la derniere version mais apres le reboot il ne se passe rien meme au bout de 10 minutes est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu l'as télécharge ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La dernière nightly est un peu plus fluide mais toujours pas d'appareil photo :( et les vidéos sur Youtube lag encore et toujours, mais il avance il ont inclus la base de l’accélération vidéo c'est plus qu'une question de temps et de patience à présent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @ugo à chaque fois tu retournes sur la 7.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Oui, à chaque fois et plus exactement sous ma Rom ;) Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mais tu perd pas tes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non je remet un backup de ma Rom donc je récupère TOUTES mes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est bon ca marche mais je ne sait pas si on peut utiliser ext4.Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) salut la derniere version tu l instal comment expliquer moi la manip a faire svp depuis que j ai installer cyanogenmod 9 beta3 rien ne vas j explique au depart je voulais juste overclocker mon galaxy ace pour des meilleurs performance apres plusieurs heures de recherche je suis tomber sur cyanogenmod 9 le problem c est que ca lag bug pas de cam ni photo ( mon gsm me ser d outils de travail photo video cam mail etc ) donc pas bien du tout actuelment j ai celui ci model : gt-s5830 version android : 4.0.3 version de bande base : s5830xwks2 version noyau : 2.6.35.7-perf-cl783107 marcin@maclaw #1 version cyanogenmod : 9.0.0-rco-galaxyics-kang-beta3 numero de build : spongebob j aimerai retourner a la version d origine sous kies du mois de decembre 2011 je sais plus lequel il etais nickel ou aider moi a installer la nouvel version "Nightly 02032012" for Galaxy Ace mais l ennuie comment faire aider moi svp je remercie d avance pour votre aide Berkam, belgique Modifié 3 mars 2012 par berkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si tu veux que kies reconnaisse ton téléphone il te faut reflasher ta rom operateur. sinon pour CM9 même la beta 4 la camera et L'APN ne fonctione pas ,c'est pourtant précisé dans la presentation. Ou bien flash une rom stock si tu veux pas retourner sur une rom operateur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.