Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20743005&postcount=4 Le vrai tuto pour installer ! (a mon avis il faut aussi faire un full wipe après installation) !

Pour ce qui est de calibrer la batterie ,il faut aller sur le android market : télécharger l'application "batterie calibration" et ensuite faire calibrer batterie ! Pour finir attendre que la batterie se décharge et le recharger a 100% . Voila c'est calibré :D ! PS: J'ai pas testé la rom lag fort chez moi je sais pas pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je viens d'aquerir le ace (aujourdui)

je vien d'installé cette rom elle et pas mal,c'est vraiment pas le méme interface sa change beaucoup,a part sa

j'ai des scintillement quand je selectionne des menu dans les paramétre,l'icone H(3g+) dans l'icone du réseaux,

niveau batterie sa peu aller instal de la rom vers 13h (batterie a 35% du au 1er démarage) je vien de le mettre en charge

bon ok ma batterie et neuve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...005&postcount=4 Le vrai tuto pour installer ! (a mon avis il faut aussi faire un full wipe après installation) !

Pour ce qui est de calibrer la batterie ,il faut aller sur le android market : télécharger l'application "batterie calibration" et ensuite faire calibrer batterie ! Pour finir attendre que la batterie se décharge et le recharger a 100% . Voila c'est calibré :D ! PS: J'ai pas testé la rom lag fort chez moi je sais pas pourquoi :/

C'est confirmé et conseillé de faire les wipes AVANT et APRES le flahs de la Rom.

Pour tes lags c'est que des Betas donc peut-être un peu normal non :) ?

salut a tous,je viens d'aquerir le ace (aujourdui)

je vien d'installé cette rom elle et pas mal,c'est vraiment pas le méme interface sa change beaucoup,a part sa

j'ai des scintillement quand je selectionne des menu dans les paramétre,l'icone H(3g+) dans l'icone du réseaux,

niveau batterie sa peu aller instal de la rom vers 13h (batterie a 35% du au 1er démarage) je vien de le mettre en charge

bon ok ma batterie et neuve :P

Tout d'abord. Bienvenue clad :lol:

Cette Rom reste en Beta donc quelques bugs et lags ( ce qui est tout à fait normal ).

Si tu veux de la fluidité, rapidité etc ... Je te conseilles d'aller voir d'autres Roms comme celles basée sur CM 7.2 elles sont très performantes :)

Si je peux me permettre tiens voici ma Rom : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v25-developpee-par-moi-maj-170212/ ( un peu de pub :P )

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. (phone on) charge to 100% until it actually says full in settings > about phone > status > battery status

2. unplug charger and turn off phone

3. (phone off) plug charger in until it charges to 100%

4. unplug charger and power it on

5. (phone on) plug the charger in and charge it to 100%

6. unplug charger and reboot phone to recovery (into cwm5)

7. go to advanced and clear battery stats

8. turn on the the phone and charge it to 100% - DONE!

voilà au pire comme ca ! Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428350

Modifié par cydef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'arrivai pas a dormir, j'suis partit sur xda et je vois beta 3 is out. Je suis choqué :D

Déja, l'APN ne marche toujours pas et les vidéo lag toujours (mais bon c'est une beta :) ). J'ai remarquer une rapidité et fluidité plus présente que dans la béta 2. Bon quelqu'un continue je suis crevé bonne nuit ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je vais voir se que sa donne ;)

Ok

Même si les mecs qui font le portage vers le galaxy ace sont tres fort il faut le reconnaitre ça ressemble un peu a du bricolage tout ça.

je ne denigre pas leur taf au contraire :)

Que veut tu dire par "du bricolage" ??

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutait que le mot bricolage n'allait pas plaire ,c'est vrai que c'est un peu exagerer .

Mais forcer un O/S a tourner sur un systeme non prevu pour ça j'ai peur que les prochaines applis qui seront devellopés pour ICS auront surement des soucis de compatibilités.

Ce que je voulait dire c'est plus a long terme que je doute.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement et c'est pour cela que c'est du très bon boulot. Et pour les applications et la comptabilité c'est vrai, regarde Google Chrome Beta disponible sur le market compatible que avec ICS n'est pas compatible avec CM9 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...