Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

CM 10 release soon selon Maclaw sur son twitter

il est sympa mais c pas lui qui fait CM il fait que le portage, il ne peut pas faire le portage de quelquechose qui existe pas encore lol

HS : j'ai repris la compil de JB AOSP (il ma fallut reinstaller ubuntu en 64bit et la je configure des truck dans les sources parce que sa veut pas compiller pour l'instant (JB est pas prevu pour ARM6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avant de sortir une ROM JB, il faudrait avoir déjà une ROM ICS parfaitement stable et fluide, comme Gingerbread...

Car pour le moment, j'ai essayé plusieurs fois CM9 ainsi que la version AOSP dans leurs dernières releases, et pour moi c'est pas encore utilisable à 100 %. ICS rame encore trop vis à vis de Gingerbread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ICS c'est pa une bonne iddé JB est mieu optimiser

je compare un peut ICS a windows vista, vau mieu passer a seven directe (JB)

GB c comme xp

ICS vista

JB seven

lol sa arien a voire me dirrez vous mais la comparaison en fiabilliter est assez semblable

pour mon taff en cour ya encore une new erreur durant la compill je me remet dessu demain mais tfasson ya du boullot

Modifié par sololonnais
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeG Oui j'ai déjà testé ICS AOSP, les dernières versions et c'est loin derrière GB !

Pour moi le meilleur, c'est les ROM stock, jamais trouvé plus fluide que ma XWKT7, même en CM7 (que je déteste au passage :P)

Peut être que JB tournera mieux que ICS, mais pour le moment, je trouve que c'est pas encore ça !

Je sais je cherche la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'AOSP ICS pour le Ace il me semble. Peut être que tu te trompe avec la AOKP.

Sinon Solo merci pour cette métaphore, je pense que c'est tout à fait ça.

Au début je me disait qu'il fallait finir avec l'appareil photo et encore ajuster quelques bugs (pages blanches sur appli facebook ou encore instagram) et le manque d'espace qui fait parfois défaut.

Mais Jelly Bean est plus au point qu'ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommance avec le jeallybean de la team cyanogen (future CM10 mais encore nomer JB car les modification CM ne sont pas encore dessu)

je fait donc le sync en ce moment sa peut etre tres long donc a coter je teste de modifier un peut le device pour ajouter les changement necessaire a JB

moi aussi j'ai de la real life a gerer cette semmainnes lol mais mon PC peut travailler seul une foi le processe lancer y a qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le stock c'est mieux :)

C'est pour ça que je préfèrerai avoir une AOSP qu'une CM9 ou AOKP...

Je préfère le Stock Gingerbread à CM7 aussi ;)

D'ailleurs j'ai une KTM flashée 2 fois de suite pour qu'elle ait son baseband.

Bonne autonomie, rapide, j'arrive pas à fixer le lag animation sans faire un bootloop donc j'ai arrêté d'essayer et j'ai désactivé les animations ^^

Mais honnêtement, CM9 n'a jamais été un bon portage, c'est sympa joli et tout, mais ça reste au stade début de Beta...

Espérons que Jelly Bean changera la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba desoler depuis une new erreur est apparue je tente de faire quelquechose demain et mercredi jpe taffer

apres c reel life jusque lundi (je me marie samedi ya du boullot de ce coter aussi lol)

d'ou la new photo https://forum.frandroid.com/uploads/profile/photo-71857.jpg?_r=0 (enterrement de vie de garcon serrieu en boite comme sa ta la cote) lol

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...