GaLaXyAcE Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 La dernière version de CM9 qui est sur maclaw.pl est elle la même que la dernière release sur galaxyics.com svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui c'est la même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 CM 10 release soon selon Maclaw sur son twitter il est sympa mais c pas lui qui fait CM il fait que le portage, il ne peut pas faire le portage de quelquechose qui existe pas encore lol HS : j'ai repris la compil de JB AOSP (il ma fallut reinstaller ubuntu en 64bit et la je configure des truck dans les sources parce que sa veut pas compiller pour l'instant (JB est pas prevu pour ARM6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Nous on compte sur toi Solo ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 sa avance mais sa vas etre du pré alpha au debu lol ya beaucoup de warning pendant la compill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense que avant de sortir une ROM JB, il faudrait avoir déjà une ROM ICS parfaitement stable et fluide, comme Gingerbread... Car pour le moment, j'ai essayé plusieurs fois CM9 ainsi que la version AOSP dans leurs dernières releases, et pour moi c'est pas encore utilisable à 100 %. ICS rame encore trop vis à vis de Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) pour moi ICS c'est pa une bonne iddé JB est mieu optimiser je compare un peut ICS a windows vista, vau mieu passer a seven directe (JB) GB c comme xp ICS vista JB seven lol sa arien a voire me dirrez vous mais la comparaison en fiabilliter est assez semblable pour mon taff en cour ya encore une new erreur durant la compill je me remet dessu demain mais tfasson ya du boullot Modifié 15 juillet 2012 par sololonnais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah ouais t'as testé ICS AOSP ? Surement en pré-Omega Zeta alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 @NeG Oui j'ai déjà testé ICS AOSP, les dernières versions et c'est loin derrière GB ! Pour moi le meilleur, c'est les ROM stock, jamais trouvé plus fluide que ma XWKT7, même en CM7 (que je déteste au passage :P) Peut être que JB tournera mieux que ICS, mais pour le moment, je trouve que c'est pas encore ça ! Je sais je cherche la perfection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'adore ta métaphore sololonais :P . Sinon maclaw fait une pause "vrai vie " jelly bean c'est pas pour de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il n'y a pas d'AOSP ICS pour le Ace il me semble. Peut être que tu te trompe avec la AOKP. Sinon Solo merci pour cette métaphore, je pense que c'est tout à fait ça. Au début je me disait qu'il fallait finir avec l'appareil photo et encore ajuster quelques bugs (pages blanches sur appli facebook ou encore instagram) et le manque d'espace qui fait parfois défaut. Mais Jelly Bean est plus au point qu'ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je recommance avec le jeallybean de la team cyanogen (future CM10 mais encore nomer JB car les modification CM ne sont pas encore dessu) je fait donc le sync en ce moment sa peut etre tres long donc a coter je teste de modifier un peut le device pour ajouter les changement necessaire a JB moi aussi j'ai de la real life a gerer cette semmainnes lol mais mon PC peut travailler seul une foi le processe lancer y a qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 AOKP oui excuse moi :) Après faut voir car pour compiler faut quand même avoir un bon processeur ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Hahaha heureusement que t'es là. Solo tu pense que c'est possible d'avoir un CM9 ou CM10 faisant 90 Mo un peu comme CM7 ? Parce qu'on peut pas installer grand chose mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et oui le stock c'est mieux :) C'est pour ça que je préfèrerai avoir une AOSP qu'une CM9 ou AOKP... Je préfère le Stock Gingerbread à CM7 aussi ;) D'ailleurs j'ai une KTM flashée 2 fois de suite pour qu'elle ait son baseband. Bonne autonomie, rapide, j'arrive pas à fixer le lag animation sans faire un bootloop donc j'ai arrêté d'essayer et j'ai désactivé les animations ^^ Mais honnêtement, CM9 n'a jamais été un bon portage, c'est sympa joli et tout, mais ça reste au stade début de Beta... Espérons que Jelly Bean changera la donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ppour la compill de JB je vient de regeler beaucoup de probleme la compill a l'aire de fonctionner a present (sa fait un moment que sa tourne et que sa ma pas sorti d'erreur) je croise les doit pour avoir un build fonctionnel d'ici demain matin, je donnerai plus de detail plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 arf nouvelle erreur build/core/java.mk:19: *** android/frameworks/base: Target java module does not define any source or resource files. Arrêt. je sait pas encore d'ou sa vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 YES !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Yes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'était pour l'avant dernier message de Solonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) lol ba desoler depuis une new erreur est apparue je tente de faire quelquechose demain et mercredi jpe taffer apres c reel life jusque lundi (je me marie samedi ya du boullot de ce coter aussi lol) d'ou la new photo https://forum.frandroid.com/uploads/profile/photo-71857.jpg?_r=0 (enterrement de vie de garcon serrieu en boite comme sa ta la cote) lol Modifié 16 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'était une réponse à l'avant dernier message de Solonnais (Mince bug donc double poste) Oh courage et force pour ton mariage :) Modifié 16 juillet 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, J'aimerais posé une toute petite question... J'ai installé la Beta9 (avec le correctif pour l'appareil photo) depuis, mon bouton "Home" ne fonctionne plus. Avez vous le même problème ? Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 apres c reel life jusque lundi (je me marie samedi ya du boullot de ce coter aussi lol) d'ou la new photo http://forum.frandro...-71857.jpg?_r=0 (enterrement de vie de garcon serrieu en boite comme sa ta la cote) lol et UN malheureux de plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Sujet mis à jour, désolé du retard, j'étais en vacances ! Aux dernières nouvelles, Maclaw a réussit à faire un build qui fonctionne de Jelly Bean, dont voici les premières images : Modifié 17 juillet 2012 par lesnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.