Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Mdr Wap ^^

Mais tu sais, c'est E.X.A.C.T.E.M.E.N.T ce que je dis toujours, je maudis Apple pour leur politique de vente, je trouve ça abusé, mais franchement Android le suivi c'est du n'importe quoi --"

Et puis un iPhone faut dire, le prix baisse pas ou très peu, tandis qu'un S2 :3

C'est ça le truc... Et pis l'OS est pas finie faut avouer ^^

Enfin bref, bonne nouvelle Sweet, je pensais pas que c'était aussi au point CM10, bizarre... Question interface y'a vraiment beaucoup de changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom c'est Project Butter il me semble ?

Peut-être un jeu de mot qui dirait glisser comme du beurre ?

Il me semble que ça augmente le nombre d'images par secondes qui défile à l'écran, pour une amélioration de la fluidité, mais je n'en suis pas sur du tout x)

Peut-être que le tactile est plus réactif :D

Ce qui est déjà le cas sur ICS comparé à Gingerbread...

Incruste ? C'est un forum banane ^^

Toutes les questions (Sauf les vraiment noir style "c'est où la prise pour le chargeur ??" "je peux supprimer Android ??" :'} sont évidemment les bienvenues x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, maclaw a déjà avancer le projet de CM11 : il sort sa pré alpha de Key Lime Pie Aka Android 4.2.1

Nouveauté : Nouvelle interface de l'application SMS, refonte du systeme des widget, leur permettant d'être intégré dans la barre de notification, refonte du système d'écran d'accueil, et plein de nouveauté, c'est une révolution =)

Euh la team Cyanogenmod a pas encore sorti de CM11, comment c'est possible ? Et puis y'a pas encore de version d'android supérieur à Jelly Bean non ? So WTF ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom c'est Project Butter il me semble ?

Peut-être un jeu de mot qui dirait glisser comme du beurre ?

Il me semble que ça augmente le nombre d'images par secondes qui défile à l'écran, pour une amélioration de la fluidité, mais je n'en suis pas sur du tout x)

Peut-être que le tactile est plus réactif :D

Ce qui est déjà le cas sur ICS comparé à Gingerbread...

Incruste ? C'est un forum banane ^^

Toutes les questions (Sauf les vraiment noir style "c'est où la prise pour le chargeur ??" "je peux supprimer Android ??" :'} sont évidemment les bienvenues x)

Ok merci pour l'explication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé sans souci la rom, bien que ça a été un grand moment de solitude car c'était la première fois^^, mais je ne sais pas comment trouver et installer le pack google, je ne sais pas s'il faut l'appeller ainsi mais c'est le pack avec maps etc, etc.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H@st, je n'étais pas sur de pouvoir les prendre via le Play store comme c'est pas une rom officiel.

Sinon on procéde comment pour installer ce qu'il y a sur ton lien?

Et non GaLaXyAcE, ce n'est pas pré-installé, il y a juste le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install zip from sdcard ;)

C'est pas parce que ce n'est pas une rom officiel que tu auras plus accès au play store. Le Galaxy Ace aura toujours accès au Google Play car il est certifié par Google. Ce qui n'est pas le cas avec beaucoup de smartphone et tablette chinoise android et qu'eux on appslib qui est un market alternative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi je n'ai pas lu toutes les pages du sujet mais je m'intérroge. Actuellement mon Samsung Galaxy Ace est sous cyanogen 7.2 (tout marche sauf le son que je trouve un peu plus faible qu'avant). Je vois que le sujet parle de la version 9 et le sujet sur le forum xda parle de cyano10 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1490867).

Qu'elle est la dernière version « stable » (c'est à dire prête pour une utilisation au quotidient avec caméra qui fonctionne entre autre) ?

Merci pour vos éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est 7.2 ... c'est le seul qui est vraiment 100% stable, les autres n'ont pas l'appareil photo qui marche à 100%

....aller déprime pas va.

Sinon pour ton son, flash beat audio -Lien-

edit: ma réponse parle que du cynogene. Car sinon en stable tu à les ROMs stock... miui...

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je ne suis plus beaucoup l'actualité des dernières roms, bugs, etc... ces derniers temps. J'ai installé la RC1 il y a quelques jours, mais par exemple, le soir, j'ai 90%, le matin 40... Pas de wifi activé, ni de 3G... Rien qui semble consommer beaucoup, mais la batterie descend rapidement et de manière constante durant la nuit. Je l'ai calibrée (3 fois...), je sais comment faire... Donc est-ce que d'autres personnes que moi ont aussi un problème d'autonomie ?

iDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

Yes, we’re back!

It’ll be short news: CM9 with fully functionally camera (except video recording, working on) in all apps, like Instagram etc. will be today!

Tomorrow should be new CM10 release, also with camera, so stay tuned guys icon_wink.gif

Cheers

Modifié par GaLaXyAcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand et magestueux modérateur d'XDA ... Eagleyestom a dit ceci :

Quote:

Originally Posted by Macław viewpost.png

I know that, but I wasn't be there from long time, so I tried my best to make that day a little bit better for you guys, but I cannot...

Wysyłane z mojego GT-S5830 za pomocą Tapatalk 2

But still avoid giving a specific dates like today, tomorrow etc. If you fail to realize your promises, you'll meet some harsh comments.

Just upload the ROM, edit the OP an so on.

En Français : Maclaw : "Je sais, mais je n'étais pas là depuis un bout de temps, alors je fais de mon mieux pour faire un petit peu mieux pour vous les mecs ... mais je ne peux pas..."

Eagleyestom : "Ouais bah toi aussi tu dis que tu vas sortir un truc aujourd'hui ou demain ..., si tu n'arrives pas a tenir tes promesses, c'est sur que les gens vont t'agresser.. Ta qu'a sortir ta ROM, et modifier le sujet et basta !"

Putain, autant le modo je l'aime pas trop, mais là il a raison ;)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw 0 - Modo 40 ^^

Problèmes familiaux... Il nous l'avait pas déjà faite celle là ? xP

M'enfin, ça risque de roxxer à la prochaine release alors :D

Et pis oubliez pas que y'a Wayland, et je pense qu'il y est pour beaucoup dans la rapidité de la nouvelle CM9...

Parce que je sais pas vous, mais chez moi, sur le changelog y'avait marqué smooth improve bla bla

Mais dans les faits c'était smooth decrease ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelogs CM9 RC2 & CM10 Bêta 2 dispo :

So, when you’re waiting for new releases, I just want to give you changelog for beta2 of CM10:
  • adb working
  • better battery life
  • new CM10 bootanim
  • updated cm10 sources
  • no more black screen when booting – bootlogo is back icon_wink.gif
  • CM settings are fully merged
  • camera is working (except video recording, but everything else is working) – in all apps!
  • fixed sensors
  • new kernel (2.6.35.14, partially based on Squadzone kernel)
  • kernel: linaro optimized
  • Superuser is fixed
  • bluetooth is now working at all, without any bugs
  • deep sleep is working when you’re leaving camera (no reboots needed)

And changelog of CM9.1 RC2:

  • camera is working (except video recording, but everything else is working) – in all apps!
  • Deep sleep is working when you’re leaving camera (no reboots needed)
  • new kernel (2.6.35.14, partially based on Squadzone kernel)
  • kernel: linaro optimized
  • updated cm sources

A quand le Kernel 3.x ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...