h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui, t'es vraiment en retard on le savait deja :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai créé le sujet, donc je met dernières nouvelles dessus, même si les utilisateurs plus expérimentés en ont déjà connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais et ta raison de faire ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 pour ma par de HS je met mes tentative de compill de JB en pause juqu'a lundi et je ne peut pas confirmer que je vais y arriver ya plein d'erreur a chaque foi pendan la compil et quand j'en corrige une yen a tjr d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, pensez vous savoir pourquoi mon téléphone n'arrête pas de surchauffer même en veille et pourquoi le niveau de la batterie pars très vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 probleme connu sur cette rom aprés s'etre servi de la camera il faut rebooter sinon le deep sleep ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pensez à mettre en smartass v2, la batterie tient beaucoup plus longtemps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Deux bonne nouvelles pour nous : - Nouvelle recrue chez maclaw studio (pas un tire au flanc on l'espère ^^) -Release jelly bean "dans les prochains jours" Source : http://maclaw.pl/?p=250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Inscription chez free faite, j'espère recevoir la sim bientôt, je récup l'iPhone 4 16Go de ma mère juste après, et tchao bye bye Android !! Fini UOT, fini les MaJ qui remettent tout à 0 et bla bla bla, iOS, enfin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 @NeG Pigeon :D Blague à part, c'est sur que entre l'iPhone et le ACE, le choix est vite fait :) IOS est quand même un système bien foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 le prix n'est pas le même non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon la version alpha de JB va bientôt sortir, elle est en cours d'upload :) What’s working: (will be updated, testing and fixing right now) AOSP/CM10 RIL (full – GSM/SMS/EDGE/3G/SIGNAL etc) Audio (all are on louder speaker) Sensors (strange issue with proximity) Project Butter (100%) Full 2D/3D acceleration Touchscreen SD card WiFi Bluetooth (really, really buggy) Browser Mass storage Live wallpapers What isn’t working: Microphone Headphones Small speaker Camera FM Radio Deep sleep Native Android app2sd (.android_secure) A lot of things…. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 CM10 alpha 1 basée sur JB dispo :) http://maclaw.pl/?page_id=180 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) c'est beau jvais tester sa cet aprem sa tourne plutot bien bon ya se qui est ecrit au dessu qui fonctionne pas, mais l'interface est tres fluide pour une version alpha Modifié 24 juillet 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pigeon, intéressant de la part d'une personne ayant un tel valant envrion 150€ neuf 150€, oh tiens c'est le prix que ma mère a racheté l'iPhone de sa soeur, et le prix que je lui rachète. Seul défaut : une légère fissure, peu profonde, dans la diagonale adjacente à celle de l'appareil photo... Moi je parle d'affaire en or là :) Bref, marre du Ace ^^ A+ les gens, c'était sympa ce fofo, des gens plutot cool, une bonne ambiance, bonne chance à toute la communauté Android !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) @NeG C'était ce que l'on appelle de l'humour noir hein, rien de plus ... Pas la peine de me descendre pour autant ;) Après c'est sur que je préfère un iPhone à mon ACE Modifié 24 juillet 2012 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour en revenir au sujet, message de Maclaw datant de ce soir : Tomorrow we will working on CM9 update, keep your emotions guys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai un problème, quand je reçoit les mms, je n'arrive à les télécharger pour les lires :/ Modifié 25 juillet 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @Gauthier Problème d'APN ? Vérifie que c'est bien "internet+MMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 L'APN que j'ai activé s’appelle "Bouygies WEB" Ses caractéristiques sont : Nom: Bouygues Web APN: mmsbouygtel.com Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Non défini Mot de passe: Non défini Serveur : - Mmsc: Non défini Proxy MMS: Non défini Port MMS: Non défini MCC: 208 MNC:20 Type d'authentification: Non défini Type d'apn: default,supl Protocole de l'APN: IPv4 Réseau: Non défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, j'ai peut-être trouvé une solution à ton problème : Il faut supprimer tous les APN existant, en créer deux de la façon suivantes : APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms (vient de Fab3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Es-tu sûr que ça fonctionne? Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec des APN qui ne fonctionnent pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) bah t'as qu'à noter tes APN actuels sur un papier ou un mémo et si ça fonctionne pas bah tu remets ceux que tu avais avant ^^ et comme je l'ai dit plus haut, ça nevient pas de moi ;) Modifié 26 juillet 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Audio fixé sur Jelly Bean et des nouvelles modifications concernant l'appareil photo pour CM9 ! http://maclaw.pl/?p=286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Vivement la Beta 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.