Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]

Recommended Posts

Gautier, Supprimes Bouygues Pro et Bouygues WEB

Laisse Bouygues MMS et l'autre, sur les deux tu mets type d'identification : PAP ou CHAP

T'as internet et mms de fonctionnel, WOOP WOOP

(D'ailleurs je viens de mettre ma puce Free dans mon tel, nique Bouygues 8D)

L'appareil photo marche mais pas la caméra. Dans la nouvelle mise à jour y'aura des ajous. Attendons de voir quoi. Elle devrait pas tarder à sortir

L'appareil photo ne fonctionne pas vraiment aussi ^^....le preview est pas fini, et plein de petits détails comme ça, mais à la fin ça fait beaucoup de choses...

Mais la Beta 10 est pas trop au point a ce que j'ai pu voir...

Comment as tu pu voir ? Elle n'est même pas encore sorti ... On sait juste qu'elle va "Ameliorer la camera"

Je n'y crois même plus en CM9 ... à quoi ça sert d'ailleurs ? Il va peut être faire une modif comme ça et dire que l'autonomie est améliorer et paf ! c'est la B10 ! Autant pour JB je veux bien voir ce que ça donne ...

Quand je dis ( ce que j'ai pu voir ) je veut dire, ce que j'ai lu, desole je me suis mal expliquer... :P

Pourquoi tu n'y crois meme plus en CM9 ? oui moi aussi je veux bien voir ce que ça donne mais pour l'instant ya encore plein de choses qui ne marche pas !

c'est pas parce qu'il pas très puissant que l'on peut pas lui mettre une rom stable et "complète"...après je suis d'accord que c'est un portage et que ça peut prendre du temps de bien "coder", mais en tout cas qu'il sois puissant ou pas ça change rien pour moi, car ça reste des lignes de codes...

Pour ma pars j'ai tester CM10, c'est vraiment...

Je suis sous CM9B9, c'est bien mieux, je ne voie pas se qui peux beugé.. J'ai overclocké le processeur a 844Mhz (beug au dessus) pour pas qui me donne de gros coup de ram dans les jeux (sous onderman).

Pour ma pars, temps que Maclaw diras pas voici une version qui est aussi stable, je passerais pas officiellement sur CM10

Moi ça passe jusqu'à 921 MHz en smartass V2...D'après ce que j'ai pu voir (pas testé) l'alpha 1 de JB s'en sort plutôt bien pour la première alpha de JB sous Ace. Après pour CM9, l'appareil photo ne marche toujours pas (j'appelle pas le patch fonctionnel car pour moi fonctionnel c'est pas juste prendre une photo avec un preview pourri etc..)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...