GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour quand la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Très prochainement. Direction ici pour suivre les news : http://maclaw.pl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Elle devait sortir hier déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut tous le monde :) je suis nouveau sur le forum :P alors je me demandais si cyanogenmod 9 tourne bien sur le Galaxy Ace ? la camera marche ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui mais une nouvelle mise à jour doit bientôt sortir. Je te conseille de l'attendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ah ok :) et elle est prevu pour quand ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'attends, de toute maniere mes problèmes d'APN ne sont toujours pas réglé donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Gautier, Supprimes Bouygues Pro et Bouygues WEB Laisse Bouygues MMS et l'autre, sur les deux tu mets type d'identification : PAP ou CHAP T'as internet et mms de fonctionnel, WOOP WOOP (D'ailleurs je viens de mettre ma puce Free dans mon tel, nique Bouygues 8D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mais le probleme de la camera est resolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 L'appareil photo marche mais pas la caméra. Dans la nouvelle mise à jour y'aura des ajous. Attendons de voir quoi. Elle devrait pas tarder à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui j'en ai entendu parler, j'ai hate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 L'appareil photo marche mais pas la caméra. Dans la nouvelle mise à jour y'aura des ajous. Attendons de voir quoi. Elle devrait pas tarder à sortir L'appareil photo ne fonctionne pas vraiment aussi ^^....le preview est pas fini, et plein de petits détails comme ça, mais à la fin ça fait beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Beaucoup de chose oui mais la béta 10 va résoudre pas mal de truc je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi je me fait pas trop d'illusions...quelques réglages et quelques bugs réparés, voir "un peu" d'autonomie en plus mais sinon voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais la Beta 10 est pas trop au point a ce que j'ai pu voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais la Beta 10 est pas trop au point a ce que j'ai pu voir... Comment as tu pu voir ? Elle n'est même pas encore sorti ... On sait juste qu'elle va "Ameliorer la camera" Je n'y crois même plus en CM9 ... à quoi ça sert d'ailleurs ? Il va peut être faire une modif comme ça et dire que l'autonomie est améliorer et paf ! c'est la B10 ! Autant pour JB je veux bien voir ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quand je dis ( ce que j'ai pu voir ) je veut dire, ce que j'ai lu, desole je me suis mal expliquer... :P Pourquoi tu n'y crois meme plus en CM9 ? oui moi aussi je veux bien voir ce que ça donne mais pour l'instant ya encore plein de choses qui ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bah regarde le nombre de release sorti, mais comme tu l'as dit toi même : pour l'instant il y a encore plein de choses qui ne marche pas !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndroid__59 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui c'est vrai qui en a pas mal... mais faut quand même dire que le Galaxy Ace n'est pas très puissant donc sa doit prendre pas mal de temps pour sortir une rom stable et complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 c'est pas parce qu'il pas très puissant que l'on peut pas lui mettre une rom stable et "complète"...après je suis d'accord que c'est un portage et que ça peut prendre du temps de bien "coder", mais en tout cas qu'il sois puissant ou pas ça change rien pour moi, car ça reste des lignes de codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Si maclaw arrive à nous cracher une version stable, je veux bien voir ce que ça donne (Je parle de la CM9) pour l'instant CM10 j'y crois pas beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour ma pars j'ai tester CM10, c'est vraiment... Je suis sous CM9B9, c'est bien mieux, je ne voie pas se qui peux beugé.. J'ai overclocké le processeur a 844Mhz (beug au dessus) pour pas qui me donne de gros coup de ram dans les jeux (sous onderman). Pour ma pars, temps que Maclaw diras pas voici une version qui est aussi stable, je passerais pas officiellement sur CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi ça passe jusqu'à 921 MHz en smartass V2...D'après ce que j'ai pu voir (pas testé) l'alpha 1 de JB s'en sort plutôt bien pour la première alpha de JB sous Ace. Après pour CM9, l'appareil photo ne marche toujours pas (j'appelle pas le patch fonctionnel car pour moi fonctionnel c'est pas juste prendre une photo avec un preview pourri etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'attend de voir le travail de sololonais, qui, j'espere, fera une bonne ROM ;) Bon courage à lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 merci une version alpha est dispo mais c'est juste pour tester car pas de micro ni de cam (j'essaye de faire un new kernel pour regler ces probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.