dtousis8 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour j'ai perdu le chargeur de mon sony ericson, je voudrais savoir si les chargeurs des xperia x10 étaient compatibles avec les x8 car je ne trouve que ça sur les sites de vente. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tous (ou presque tous) les chargeurs de smartphones sont en micro USB (et non pas mini, merci à Yochi pour avoir rectifié cette erreur de ma part) et sont compatibles les uns les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Attention ce n'est pas du mini usb mais du MICRO usb ! N'importe quel cable USB -> Micro USB fera l'affaire, avec n'importe quel filtre secteur -> USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtousis8 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.