ulquiorra Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour J ' ai une application permettant de recevoir des sms de l ' emulator control d ' Eclipse. Elle fonctionne sans souci, mais je désire faire en sorte de que seuls certains numéros que j ' aurai choisi au préalable puisse envoyer un sms.Les autres doivent être ignores. Voici mon code: public void onReceive(Context context, Intent intent) { Bundle bundle = intent.getExtras(); Toast toast = Toast.makeText(context, "Nouveau message !!!", Toast.LENGTH_LONG); toast.show(); Object messages[] = (Object[]) bundle.get("pdus"); SmsMessage smsMessage[] = new SmsMessage[messages.length]; for (int n = 0; n < messages.length; n++) { smsMessage[n] = SmsMessage.createFromPdu((byte[]) messages[n]); if (smsMessage[n].getDisplayOriginatingAddress().equals("888")) { toast = Toast.makeText(context, "Nouveau mess vocal: " + smsMessage[n].getMessageBody(), Toast.LENGTH_LONG); toast.show(); } else { toast = Toast.makeText(context, "Provenant de " + smsMessage[n].getDisplayOriginatingAddress() + ": " + smsMessage[n].getMessageBody(), Toast.LENGTH_LONG); toast.show(); } } } } J' ai fait en sorte qu ' il distingue le numero 888 du lot en l identifiant comme un message vocal mais je vois pas comment empêcher les autres d envoyer un sms. Faut peut etre agir sur le Manifest ? J ' ai cherche dans la doc , mais je n ' ai rien trouve. Merci beaucoup pour votre aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.