Jimoor Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Je fais appel à vous car je suis en fin d'engagement chez Universal Mobile. Je voulais avoir des informations pour résilier. Il me semble que pour conserver son numéro, il faut directement envoyer un numéro à notre nouvel opérateur plutôt que de passer par UM, quelqu'un peut confirmer ? Pour ne pas payer un mois inutile, faut-il résilier avant, au moment de la fin d'engagement ou après ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MXerby01 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Si tu veux faire une portabilité, tu ne t'occupe pas de la résiliation, c'ets le nouvel opérateur qui s'en chargera. Sinon, tu pourra pas garder ton num. Perso, portabilité de UM à Sosh, aucun soucis, aucune coupure de service ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Ok merci, tu as souscrit chez Sosh combien de temps avant/après la fin d'engagement s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MXerby01 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'étais plus engagé depuis 3 mois, j'attendais les offres de free et celles des concurents qui aller se mettre à jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 il faut que tu telephone à U M pour avoir ton RIO ( relevé d'information opérateur). Puis muni de ce numéro, tu peux t'inscrire chez un autre opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.