Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est exact, version nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali-Pacha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous, mon LG est un OB initialement Orange mais desimlocké depuis quelques temps. D'ailleurs, en faisant 2945#*970#, il m'indique que mon téléphone n'est personnalisé sur aucun des paramètres D'après le lien au début du topic ( http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 ), la v20n france pour mobile nu est dispo. Or B2C m'indique que je suis à jour en...v10D Qu'est-ce qui cloche ? Mon téléphone n'est pas vraiment nu malgré le desimlockage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali-Pacha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bon, finalement mis à jour en V20N française avec la méthode KDZ updater / windows enabler. Première passe de B2C : il voit la V20N avec un nom bizarre, prétend que ce n'est pas à jour. Deuxième passe de B2C : il voit la V20N proprement, et me dit que c'est à jour. Franchement, les outils et la politique LG font tout pour vous jeter dans les bras de la bidouille, même sans être un flashaholic avide de roms moldos-slovaques customisées à la sauce chili el paso... Modifié 20 février 2012 par Ali-Pacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 le flashage 20N c'est bien déroulé avec KDZ updater alors ? t'as lancé B2C uniquement pour testé le check de la version, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali-Pacha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Exact, la méthode kdz (modaco) sur le premier post des tutos fonctionne en partant d'un V10D orange désimlockée. J'ai juste passé B2C derrière "pour voir". En redémarrant B2C, il me dit que j'ai la V20N et que tout est à jour. J'ai évité la méthode xda avec RD Tools, car elle m'avait valu un brick totalement insolube, en voulant mettre la V20N europe. Du plus basique jusqu'au mode SOS de B2C (avec le V+ + branchement USB sans batterie) en passant par http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275315, je n'ai jamais réussi à le débricker. Pourtant, j'avais le mode S/W update, le flashage se passait "bien", il démarrait a priori correctement...mais restait désespérément coincé sur le logo lg avec les 4 diodes qui clignotent. Heureusement, Orange m'a changé le tél :lol: Et c'est aussi pour ça que j'hésite à plonger franchement dans la bidouille :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loacx Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Perso j'ai un probleme avec B2C lorsque je le lance il me met : Checking for new LGMobile Update Program Please wait for application to load. Et cela reste comme cela ... Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 La mise a jour est sortie je suis chez virgin mobile et j'ai pu la faire, je suis maintenant sur android 2.3.4 avec la version V20n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.