Aller au contenu

mise a jour logiciel, échec de la connection


Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon LG est un OB initialement Orange mais desimlocké depuis quelques temps.

D'ailleurs, en faisant 2945#*970#, il m'indique que mon téléphone n'est personnalisé sur aucun des paramètres

D'après le lien au début du topic ( http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 ), la v20n france pour mobile nu est dispo.

Or B2C m'indique que je suis à jour en...v10D

Qu'est-ce qui cloche ? Mon téléphone n'est pas vraiment nu malgré le desimlockage ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement mis à jour en V20N française avec la méthode KDZ updater / windows enabler.

Première passe de B2C : il voit la V20N avec un nom bizarre, prétend que ce n'est pas à jour.

Deuxième passe de B2C : il voit la V20N proprement, et me dit que c'est à jour.

Franchement, les outils et la politique LG font tout pour vous jeter dans les bras de la bidouille, même sans être un flashaholic avide de roms moldos-slovaques customisées à la sauce chili el paso...

Modifié par Ali-Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la méthode kdz (modaco) sur le premier post des tutos fonctionne en partant d'un V10D orange désimlockée. J'ai juste passé B2C derrière "pour voir". En redémarrant B2C, il me dit que j'ai la V20N et que tout est à jour.

J'ai évité la méthode xda avec RD Tools, car elle m'avait valu un brick totalement insolube, en voulant mettre la V20N europe. Du plus basique jusqu'au mode SOS de B2C (avec le V+ + branchement USB sans batterie) en passant par http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275315, je n'ai jamais réussi à le débricker. Pourtant, j'avais le mode S/W update, le flashage se passait "bien", il démarrait a priori correctement...mais restait désespérément coincé sur le logo lg avec les 4 diodes qui clignotent.

Heureusement, Orange m'a changé le tél :lol:

Et c'est aussi pour ça que j'hésite à plonger franchement dans la bidouille :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...